libre office Calc - récupérer document

Ami age Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Modérateur
Dimanche, dernier, j'ai mis à jour un fichier calc.
Ce soir, j'ouvre la feuille et mes données n'ont pas été enregistrées.
j'ai du faire une fausse manip ?
savez vous si il y a des fichiers temporaires cachés, qui me permettrait de revoir ma saisie.
il s'agit d'infos que je ne pourrai pas récupérer par ailleurs.

___________________________________ Un petit clic pour Mageia ? =>> CLIQUEZ I C I :
.

___________________________________ Un petit clic pour Mageia ? =>> CLIQUEZ I C I :
.

thierryR Membre non connecté
-
- Site internet
débusqueur de bugs et chercheur en améliorations
Amicalement vôtre.
Kernel: 4.4.92-desktop-1.mga5 x86_64 (64 bit) Desktop: KDE 4.14.35 Distro: Mageia 5 thornicroft
Machine: Mobo: ASUSTeK model: X751SA v: 1.0 Bios: American Megatrends v: X751SA.403
CPU: Quad core Intel Pentium N3710 (-MCP-) cache: 1024 KB Graphics: Card: Intel Atom/Celeron/Pentium Processor x5-E8000/J3xxx/N3xxx Integrated Graphics Controller

Kernel: 4.4.92-desktop-1.mga5 x86_64 (64 bit) Desktop: KDE 4.14.35 Distro: Mageia 5 thornicroft
Machine: Mobo: ASUSTeK model: X751SA v: 1.0 Bios: American Megatrends v: X751SA.403
CPU: Quad core Intel Pentium N3710 (-MCP-) cache: 1024 KB Graphics: Card: Intel Atom/Celeron/Pentium Processor x5-E8000/J3xxx/N3xxx Integrated Graphics Controller

-
- Site internet
- Groupes :
-
Modérateur
Merci thierryR

.

.

Ysabeau Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Ambassadeur
Sinon, je suggère de modifier les paramètres par défaut de LibreOffice dont certains sont ineptes et d'indiquer dans toujours dans Outils > Options mais au niveau de Chargement > Enregistrement > Général une valeur plus petite dans Enregistrer les informations de récupération automatiques. Perso, je les paramètres à 2 minutes. Comme ça, quand ça plante, on perd moins de données. Et LibreOffice n'est toujours pas la stabilité même surtout quand on créé de nouveaux fichiers et surtout pour les applis telles qu'Impress.
Ces paramètres étant dans le profil on les garde d'une fois sur l'autre et d'une version à l'autre, voire d'une machine à l'autre même en changeant d'OS.
Édité par Ysabeau Le 28/10/2017 à 13h52
OS préféré Mageia, environnements de bureau LXDE et XFCE, CMS préféré SPIP, suite bureautique préférée LibreOffice, logiciel de dessin préféré Inkscape.

-
- Site internet
- Groupes :
-
Modérateur
j'ai bien trouvé le dossier bakup, mais vide.

.

.

Ysabeau Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Ambassadeur
OS préféré Mageia, environnements de bureau LXDE et XFCE, CMS préféré SPIP, suite bureautique préférée LibreOffice, logiciel de dessin préféré Inkscape.

-
- Site internet
- Groupes :
-
Modérateur

.

.
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie