Installation Failed [Réglé]
Je savais que j'étais un boulet
Retours d'expériences

Kelordur Membre non connecté
-
Voilà je vous expose mon problème:
Je souhaites installer Mageia 6 via USB
J'ai donc télécharger la version "installation" et la version "live"
J'ai commencé par installer l'iso "installation" via lili linux (p'tit soft qui copie les iso's sur usb).
Puis je boot sur ma clé usb... jusque la tout va bien.
Viens le moment de l'installation, et la, quand l'installation arrive aux paquets de office.org... PAF installation failed.
Je me suis dit que la copie devait être mauvaise.
J'ai donc téléchargé Unetbootin, et idem... le même problème.
La version live, elle, ne s'exécute pas, avec aucun des deux logiciels utilisés.
J'ai testé sur 2 postes différents et avec 2 clés usb mais toujours la même anomalie.
Ma question est, à partir de quand dois-je me dire que je suis un boulet ?
Ou y a t'il un logiciel bien spécifique à utiliser pour copier sur USB ?
Merci d'avance pour vos retours.
Bien amicalement
Kelordur
PS: je test actuellement avec RUFUS (11h55)
Édité par Kelordur Le 18/10/2017 à 11h55
Proverbe Chinois:
"C’est en voyant un moustique se poser sur ses testicules que l’on s’aperçoit qu’on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence."
"C’est en voyant un moustique se poser sur ses testicules que l’on s’aperçoit qu’on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence."

lebarhon Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Équipe Mageia
-
Membre d'Honneur
Il est conseillé de procéder à la vérification de l'ISO téléchargée, l'as tu fait ?
Unetbootin ne convient pas, c'est écrit en rouge sur la page de téléchargement, là oui tu es un boulet
CM Asus Z77-A+i5-2500K+GeForceGT520+RAM8Go
SSD Crucial M4+SSD Samsung EVO
Mageia 6 64 bits
SSD Crucial M4+SSD Samsung EVO
Mageia 6 64 bits

Kelordur Membre non connecté
-
lebarhon :
Bonjour,
Il est conseillé de procéder à la vérification de l'ISO téléchargée, l'as tu fait ?
Unetbootin ne convient pas, c'est écrit en rouge sur la page de téléchargement, là oui tu es un boulet
Haaaaaaaaaa bah je savais bien que j'étais un boulet mdr
J'avais en effet vérifié l'ISO téléchargé.
Bon la tu peux me fouetter, car avec RUFUS tout est OK
Je vais pouvoir jouer

Merci de ton aide XD
Kelordur
Proverbe Chinois:
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie