USB allumé, PC éteint [Réglé]
Saindoux Membre non connecté
-
- Groupes :
J'ai solutionné, en cherchant sur le Net, et je tiens à vous le partager.
Depuis que j'ai récemment upgradé mon pc (CM, Mémoire, CPU, SSD, CG...), lorsque j'éteins mon PC, le DD USB reste alimenté! Alors qu'auparavant tout ce qui y était raccordé en USB s'éteignait en même temps.
Le pire: Pc éteint, je débranche mon dd usb et là...Le PC rédémarre!!!!!!
Les cartes mères récentes laisse les ports USB sous tension lors de l'arrêt du PC, ce qui permet par exemple de recharger son phone la nuit etc..
Solution: Dans le Bios il faut trouver "ERP" et l'ACTIVER !
A l'extinction du PC tous les ports USB sont aussi éteints. Dans mon cas ca éteint DD, enceintes, clavier, imprimante et onduleur! Sacré économie d'énergie!
Voilà j'espère que ca pourra aider certains!
Yann Membre non connecté
-
- Groupes :
amicalement, Yann.
Mageia 9 64 XFCE sur mon bureau et sur mon portable.
Mageia 9 64 XFCE sur mon bureau et sur mon portable.
teutates Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
Toco y se gausos !
Asus P8Z68-V/GEN3 + Intel Core i2700k + RAM G-Skill 4x4Go PC 12800 + Gainward Geforce GTX 560 - 2 Go + Western Digital Velociraptor 300 Go (Mageia Cauldron / Fedora / Debian / Manjaro / Windows 10) + Seagate Barracuda 7200t/mn - 2 To - Sata 3 (data) + SSD Samsung 64 Go - Sata 3 (Mageia stable)
Asus P8Z68-V/GEN3 + Intel Core i2700k + RAM G-Skill 4x4Go PC 12800 + Gainward Geforce GTX 560 - 2 Go + Western Digital Velociraptor 300 Go (Mageia Cauldron / Fedora / Debian / Manjaro / Windows 10) + Seagate Barracuda 7200t/mn - 2 To - Sata 3 (data) + SSD Samsung 64 Go - Sata 3 (Mageia stable)
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie