retour de la pub sur YT [Réglé]
uBlock Origin incompatible
Logiciels / Logiciels Internet

marc-andré Membre non connecté
-
- Groupes :
depuis hier, après la dernière MAJ de mga5, c'est l'horreur sur YT : le retour de la pub.
ce matin, je regarde un peu pourquoi
la raison semble être que uBlockOrigin est désactivé car incompatible avec Firefox 52.3.0
la question est simple : comment faire pour se débarrasser de la pub avec la nouvelle version
merci d'avance
HP ProDesk ;
Mageia8 Gnome
Liberté et sécurité sont les arguments classiques pour LINUX. En prime il y a aussi la dignité et la confiance ressentie depuis que je suis sous Mageia
Mageia8 Gnome
Liberté et sécurité sont les arguments classiques pour LINUX. En prime il y a aussi la dignité et la confiance ressentie depuis que je suis sous Mageia

Visiteur
Visiteur

vouf Membre non connecté
-
- Groupes :
Effectivement, ublock origin a été mis à jour ce qui le rend désormais compatible avec firefox 57 car ce dernier ne supportera que les webextensions.
Mageia 9 64 bits Plasma - Asus Prime Z690-P D4 -Intel Core i5 12600 K- 32 Go Kingston Fury Renegade DDR4-3600 Mhz- Gigabyte Nvidia RTX 3060 - Go-M2 Samsung Evo 970 1Tb-SSD 512 Gb Samsung Evo 960 -SSD 512 Gb Crucial M5

marc-andré Membre non connecté
-
- Groupes :
Effectivement, ça remarche à nouveau (le blocage des pubs)
je me suis affolé un peu vite
HP ProDesk ;
Mageia8 Gnome
Mageia8 Gnome
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie