Crash de VLC _ Acquisition Audio

PapyLinux Membre non connecté
-
- Groupes :
Après l'installation de la version 6 de Mageia 64 bits sur ma tour je teste les programmes que j'utilise habituellement.
J'ai une platine ION pour les disques vinyles et j'utilise VLC en mode acquisition audio pour les écouter. Avec la dernière version fournie par la distribution (version 3 tainted) la sélection du mode acquisition audio entraîne un crash de l'application avec fermeture complète de l'interface. Lancée en console je récupère à ce moment là le message : Erreur de segmentation (core dumped) et je reviens au prompt.
Est-ce un bug particulier à mon installation ou est-ce plus général ?
Vos réactions sont les bienvenues.
JLB

christian_fisch Membre non connecté
-
- Voir le profil du membre christian_fisch
- Groupes :
J'ai eu à renommer plusieurs fichiers de configuration au passage de Mageia5 à Mageia6.
Peut être en renommant le .vlc ?
Christian

PapyLinux Membre non connecté
-
- Groupes :
J'ai le même bug sur deux machines différentes : la tour, machine neuve sur laquelle aucun fichier de configuration ancien n'était présent ; mon portable où la partition /home n'a pas été formatée. Bien sûr, en vieux de la vieille, sur cette machine, un de mes premiers réflexes a été de supprimer le .vlc. Sans succès !
J'attends une mise à jour éventuelle de VLC.
En attendant j'utilise Audacity qui est un peu moins commode pour cette utilisation mais qui fonctionne.
JLB
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie