MEGA Sync Client

Bidulle Membre non connecté
-
- Groupes :
voici donc mon "oeuvre" (fait sous mga5.1 64bits)

bon je précise que je ne suis en rien un professionnel du rpm, donc les commentaires stériles qui n'ont que pour but de troll, de critiquer gratuitement passer votre chemin merci, par contre les commentaires pour améliorer le spec ou corrections d'erreurs sont les bienvenus ...
il serait bien que ce client soit incorporer dans les dépôts mageia 50Go d'espace cloud gratuit sans limite de temps ou autre contrainte ce n'est pas négligeable
par contre ne me demander pas de faire une requête sur "bugzilla mageia" c'est je pense peine perdu du moins d'un lambda comme moi en faisant la requête bref je met a dispo spec,src.rpm et binaire pour mageia 5.1 64 bits, tout fonctionne bien chez moi après il se peut qu'il manque des buidrequires ou requires vu le nombre qui sont déjà installé chez moi il peut en manquer dans le spec sans que je m'en rendre compte forcement...
megasync-3.1.4-1.mga5.src.rpm
megasync-3.1.4-1.mga5.x86_64.rpm
voilà en espérant apporter ma modeste contribution

PS:
lien des sources,aides etc
https://github.com/meganz/MEGAsync
-------------------------------------------
Edité le Lundi 14 Août 2017 à 17h54
je ne sais trop pourquoi mais les liens sont morts alors que les fichiers sont toujours présents donc je remet les nouveaux liens ainsi que les paquets pour mga6
megasync.spec
megasync-3.1.4-1.mga5.src.rpm
megasync-3.1.4-1.mga5.x86_64.rpm
megasync-3.1.4-2.mga6.src.rpm
megasync-3.1.4-2.mga6.x86_64.rpm
Édité par Bidulle Le 14/08/2017 à 17h56

neoclust Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Équipe Mageia

est ce que tu peux refaire un paquet qui builde sans télécharger quoi que ce soit ?
Nous n'autorisons pas cela dans mageia.
Membre de l'équipe KDE
Membre de l'équipe Java
Membre de l'équipe Sysadmin
Membre de l'équipe Sécurité
Président de l'association Mageia.org
Membre de l'équipe Java
Membre de l'équipe Sysadmin
Membre de l'équipe Sécurité