soundconverter et formats

totof Membre non connecté
-
- Groupes :
j'ai un petit problème qui est que Soundconverter ne dispose que des formats .ogg et mp3. Normalement il y en a beaucoup plus mais la, sur cette installation, je n'en ai que deux. Il a bien tenté à un moment de chercher le plugin . wav pour convertir du wav dans un autre format mais il n'a rien trouvé. Comment faire pour en rajouter? Si quelqu'un a une solution, d'avance merci!
Édité par totof Le 28/03/2017 à 17h05
Mageia 9 - KDE
ASUS TUF Gaming F15 FX506HE

DéBé Membre non connecté
-
- Groupes :
est-ce que lib(64)soundkonverter est installé ?
Je pense que oui...
As-tu vérifié dans les modules , par exemple si tu as wavpack ?
Ou bien essaie d'aller dans détaillé, il y a plus de formats que dans simple
Édité par DéBé Le 28/03/2017 à 18h17
Finistère - Matériel : Desktop :Mga 9 x86-64 sur SSD 120 Go Plasma5 - Intel I5-6500 3,2 Ghz /Ram 8 Go --Lenovo T 410 Mga 9 x86-64 Plasma 5 Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire.” Albert Einstein

-
- Groupes :
Mageia 9 - KDE

DéBé Membre non connecté
-
- Groupes :
Finistère - Matériel : Desktop :Mga 9 x86-64 sur SSD 120 Go Plasma5 - Intel I5-6500 3,2 Ghz /Ram 8 Go --Lenovo T 410 Mga 9 x86-64 Plasma 5 Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire.” Albert Einstein

-
- Groupes :
OK, alors c'est soundkonverter. Il me semble qu'il y ait des différences entre nos deux versions car je n'ai pas la fenêtre que tu montres. Je ne vois pas ce mode détaillé apparaître dans mon Soundconverter.
Par contre, je n'ai pas trouvé le lib64soundkonverter dont tu me parles. Même dans la librairie du CCM.
Pour ce qui est des modules, dans la version que j'ai, la 2.1.4, ils semblent inaccessibles. Je l'ai vu chercher le wavpack mais il est incapable de le trouver... Bizarre comme problème, c'est la première fois que ça se pose pour moi.
Mageia 9 - KDE

DéBé Membre non connecté
-
- Groupes :
Salut merci de ta réponse et désolé du délai de réponse (je n'ai pas internet chez moi...)
OK, alors c'est soundkonverter. Il me semble qu'il y ait des différences entre nos deux versions car je n'ai pas la fenêtre que tu montres. Je ne vois pas ce mode détaillé apparaître dans mon Soundconverter.
Par contre, je n'ai pas trouvé le lib64soundkonverter dont tu me parles. Même dans la librairie du CCM.
Pour ce qui est des modules, dans la version que j'ai, la 2.1.4, ils semblent inaccessibles. Je l'ai vu chercher le wavpack mais il est incapable de le trouver... Bizarre comme problème, c'est la première fois que ça se pose pour moi.
A mon avis soundKonverter sous kde et soundConverter pour Gnome....
Les deux version ne sont pas forcément identiques.
Peut -être qu'un gnomiste pourras t'aider, car je ne trouve pas non plus libsoundconverter dans les paquetages.

-
- Groupes :
Mageia 9 - KDE
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie