Le guide du rootard

Patoche Membre non connecté
-

Mais l'utilisation de cette distribution m'avait à l'epoque posé beaucoup de soucis,j'avais fini par laisser tomber.
J'ai fait une recherche mais il semblerait qu'il n'y ait pas eu de mise à jour de ce fabuleux document.
Connaitriez vous quelque chose de plus actuel mais dans cet esprit?
Ce guide s'applique t il encore aux derniers noyaux Linux?

shary Membre non connecté
-
- Groupes :
Le guide du rootard est plutot généraliste et les commandes qui y sont décrites ne changent pas toutes les semaines (heureusement !)
Je pense qu'il est encore d'actualité à 95 % et s'il y a des changements, un "man commande_que_je_cherche" te donnera tt les infos utiles.
Bonne root

Si nous avons chacun un objet et que nous les échangeons, nous avons chacun un objet. Si nous avons chacun une idée et que nous les échangeons, nous avons chacun deux idées.

Janot Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Fondateur MLO
Pour moi ce guide du rootard n'est certainement pas la meilleure façon d'appréhender Linux.
Prends des docs moins généralistes, avec moins de commandes...

PS: Regarde ici je donnais il y a quelques temps un début de piste: viewtopic.php?f=10&t=216&p=1206&hilit=num%C3%A9ris#p1206
Je ne sais pas si c'est le même Modem... En tout cas, quand tu vas pour configurer ta connexion, toi il te faut prendre RNIS, ensuite suis les instructions...
Si ça ne marche pas ouvre un topic dans la section Entraide, on va voir ça ensemble.

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie