Android 5.1

moment magnetique Membre non connecté
-
- Voir le profil du membre moment magnetique
- Groupes :
j'ai suivi plusieurs tuto pour installer android 5.1 sous virtualbox , et à chaque lancement après installation ( et même si j'essaie de lancer uniquement le live cd sous virtualbox) le démarrage s'arrête dès le début , dès que le logo "android " apparait .
y a t il une astuce , un réglage particulier pour qu'android5.1 fonctionne sous virtualbox ?
merci .

Papoteur Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Modérateur
-
Équipe Mageia
-
Administrateur
-
Forgeron
Parce que pour Android 5.1, je ne peux rien.
Si c'est Mageia, je suggère d'ajouter l'option nomodeset au noyau sur la ligne de commande du démarrage.
Yves

-
- Groupes :

-
- Groupes :

-
- Groupes :

teutates Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
paul1233 :
Qu'est-ce que Mageia 5.1? C'est comme Android?
Mageia 5.1 correspond à une mise à jour majeure de Mageia 5 le temps de patienter jusqu'à la sortie de Mageia 6 (dont le développement fut laborieux est pénible). ... Mais Mageia 6 est sorti et c'est la dernière version stable actuelle.
Toco y se gausos !
Asus P8Z68-V/GEN3 + Intel Core i2700k + RAM G-Skill 4x4Go PC 12800 + Gainward Geforce GTX 560 - 2 Go + Western Digital Velociraptor 300 Go (Mageia Cauldron / Fedora / Debian / Manjaro / Windows 10) + Seagate Barracuda 7200t/mn - 2 To - Sata 3 (data) + SSD Samsung 64 Go - Sata 3 (Mageia stable)
Asus P8Z68-V/GEN3 + Intel Core i2700k + RAM G-Skill 4x4Go PC 12800 + Gainward Geforce GTX 560 - 2 Go + Western Digital Velociraptor 300 Go (Mageia Cauldron / Fedora / Debian / Manjaro / Windows 10) + Seagate Barracuda 7200t/mn - 2 To - Sata 3 (data) + SSD Samsung 64 Go - Sata 3 (Mageia stable)
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie