Mageia 5 / Mageia 6 en 64 bit
Impossible pour moi....
Système et matériels / Installation et configuration

Visiteur
Visiteur
Reprise du message précédent
neoclust:dans un terminal, que donne rpm -qf /lib/libQt5Quick.so.5 ?
Tu te penches donc dessus?

Helijah Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
neoclust :
dans un terminal, que donne rpm -qf /lib/libQt5Quick.so.5 ?
Et bien j'obtiens
libqt5quick5-5.6.2-4.mga6
Mouais ayant normalement la même version en bit (sans la 3D ok, mais Plama5 fonctionne) je vérifie et là je vois
lib64qt5quick5-5.6.2-8.mga6
Hum...... vérification faite, c'est de ma faute....une erreur dans mes dépôts 32... Correction faite, et mises à jour effectuées, mon Plasma5 32 bit est de retour (avec la 3D ici

Et donc
libqt5quick5-5.6.2-8.mga6
Autant pour moi donc

Amicalement Emmanuel
Édité par Helijah Le 03/04/2017 à 02h07
Quelques avions pour agrémenter votre FlightGear : Mon Hangar
Un forum pour l'amélioration et/ou la création d'avions : Forum de création

Helijah Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
en 64 le pilote semble s'installer enfin correctement, mais au moment de passer en mode graphique, écran noir et tout le PC est bloqué. Seule solution relancer le PC :( Mais bon ca progresse semble t il

Sinon, je maintien ce que j'ai déjà dit, cette Mageia 6 est absolument superbe. Rapide, simple, agréable etc..... enfin elle me convient au pus haut point

Deux petites choses, mais je pense qu'elles sont déjà remontées, en 32 comme en 64 et sur plusieurs machines, et ce depuis déjà 2 ou 3 kernel, la molette de la souris réagis étrangement. un mouvement vers le bas et le scrolling se fait dans les deux sens un coup ca monte un coup sa descend parfois les deux ç la suite dans le même mouvement de molette :(. Ce n'est pas que cela soit réellement gênant, mais, par exemple, dans l'utilisation de Blender, pour Zoomer/dézoomer c'est extrêmement agaçant

La seconde beaucoup moins ennuyeuse (et je ense qui reviendras prochainement car venant de KDE à mon avis), la disparition des fonds d'écran et plasmoïdes séparés sur les différents bureaux.
Amicalement Emmanuel
P.S. Oui je sais : "Mais fait donc un rapport de bug". Et bien non pas en anglais et pourquoi un Forum en Français sinon ? lol
Quelques avions pour agrémenter votre FlightGear : Mon Hangar
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie