Installer cinerella

PapyBoulou Membre non connecté
-
Étant totalement néophyte avec linux et mageia, je désirerai installer cinerella.
J'ai téléchargé dans téléchargement un dossier compressé que j'ai bien sur décompressé dans téléchargement et maintenant j'ai un dossier bin,
Je fais quoi avec le bin.
merci.
Nous commençons à vieillir quand nous remplaçons nos rêves par des regrets.
Sénèque.
Sénèque.

PapyLinux Membre non connecté
-
- Groupes :
tu ouvres le dossier bin. À l'intérieur il y a fort à parier que tu vas trouver soit un fichier bash, soit un exécutable au non de cinerella. Tu double clique dessus... et il doit se passer quelque chose.
Tiens nous au courant.
JLB
NB : je n'ai jamais installé cinerella

lebarhon Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Équipe Mageia
-
Membre d'Honneur
PapyBoulou il serait préférable que tu nous donnes un lien vers le dossier que tu as téléchargé.
CM Asus Z77-A+i5-2500K+GeForceGT520+RAM8Go
SSD Crucial M4+SSD Samsung EVO
Mageia 6 64 bits
SSD Crucial M4+SSD Samsung EVO
Mageia 6 64 bits

magnux77 Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Membre d'Honneur
Édité par magnux77 Le 22/11/2016 à 23h31
...depuis Mandrake 7
Membre de l'April - « promouvoir et défendre le Logiciel Libre»
Soutien Framasoft - « Changer le monde, un octet à la fois»
Config n°1 : cpu=AMD64x6 mem=16G SSD=64G HDD=1T OS=Mageia8-64 DE=Xfce, Config n°2 : Dell Latitude E6410 SSD=120G OS=Mageia8 DE=Xfce, Config n°3 : ThinkpadR40 SSD=32G OS=[Manjaro, Parabola, Mageia6] DE=Xfce, Config n°4 : EeePC901 SSD=20Gb, OS=[SliTaz5/Lxde, Mageia8/Xfce]
Membre de l'April - « promouvoir et défendre le Logiciel Libre»
Soutien Framasoft - « Changer le monde, un octet à la fois»
Config n°1 : cpu=AMD64x6 mem=16G SSD=64G HDD=1T OS=Mageia8-64 DE=Xfce, Config n°2 : Dell Latitude E6410 SSD=120G OS=Mageia8 DE=Xfce, Config n°3 : ThinkpadR40 SSD=32G OS=[Manjaro, Parabola, Mageia6] DE=Xfce, Config n°4 : EeePC901 SSD=20Gb, OS=[SliTaz5/Lxde, Mageia8/Xfce]

lamontagne22 Membre non connecté
-
- Groupes :
D'abord, ce n'est pas une déformation de Cendrillon, c'est cinelera et non cinerella. Ensuite, l'ami funix l'avait fait en Mageia 4 : http://www.funix.org/fr/linux/index.php?ref=montage#Cinelera

Non, c'est cinelerra => avec 2 rr

Inscrit sur MLO 2009/2010 depuis Mandriva...

funix Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
D'abord, ce n'est pas une déformation de Cendrillon, c'est cinelera et non cinerella. Ensuite, l'ami funix l'avait fait en Mageia 4 : http://www.funix.org/fr/linux/index.php?ref=montage#Cinelera
yes, merci pour la pub, c'est la méthode pour les furieux de la compilation, qui marche également sous mageia 5 et la cauldron, c'est l'objet de la dernière mise à jour de la page. J'ai effectivement mal orthographié l'ancre de ma page, mais l'orthographe est ok dans le texte de la page.
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie