CCm ou MCC en console ... messages d'erreurs
Si cela peut servir aux experts pour résoudre vite les soucis
Cauldron, la prochaine version de Mageia
Roger972 Membre non connecté
-
- Groupes :
Reprise du message précédent
Me voici de retourSous Lxde, j'ai terminé ma mise à jour qui s'est bien passée.
Dans le MCC le meta package task plasma minimal avait été décoché. Je l'ai réinstallé, il n'a fait que 46 Mo.
Je me suis reconnecté sous plasma. Tout semble Ok.
Par contre à la déconnexion de Lxde, il y a eu une fenêtre d'erreur de déconnexion grise, trop rapide pour en avoir pris connaissance du contenu.
*** Roger972 ***
Portable Rog Asus Strix G1818JV Eclipse (i9, Geforce Rtx, HDD 1To, souris avec fil )
Multi boot : Windows d'origine casé dans un coin et Mageia "9" occupant la place disponible, le tout à coté d'un petit verre de rhum vieux !
Connection protégée par NordVpn configuré avec l'appli client.

Portable Rog Asus Strix G1818JV Eclipse (i9, Geforce Rtx, HDD 1To, souris avec fil )
Multi boot : Windows d'origine casé dans un coin et Mageia "9" occupant la place disponible, le tout à coté d'un petit verre de rhum vieux !

Roger972 Membre non connecté
-
- Groupes :
les fenêtres de plasma ont le frisson.
Sans doute il fait si froid chez vous que vous voulez m'en faire part .
Merci mais réchauffez vous et tout ira bien.
L'effet est amusant avec Kpatience, mais je m'en passerais volontiers.
Bon courage à tous
*** Roger972 ***

thierryR Membre non connecté
-
- Site internet
Un soucis
C'est à cause des coqs qui chantent toute la nuit....
débusqueur de bugs et chercheur en améliorations
Amicalement vôtre.
Kernel: 4.4.92-desktop-1.mga5 x86_64 (64 bit) Desktop: KDE 4.14.35 Distro: Mageia 5 thornicroft
Machine: Mobo: ASUSTeK model: X751SA v: 1.0 Bios: American Megatrends v: X751SA.403
CPU: Quad core Intel Pentium N3710 (-MCP-) cache: 1024 KB Graphics: Card: Intel Atom/Celeron/Pentium Processor x5-E8000/J3xxx/N3xxx Integrated Graphics Controller
Amicalement vôtre.Kernel: 4.4.92-desktop-1.mga5 x86_64 (64 bit) Desktop: KDE 4.14.35 Distro: Mageia 5 thornicroft
Machine: Mobo: ASUSTeK model: X751SA v: 1.0 Bios: American Megatrends v: X751SA.403
CPU: Quad core Intel Pentium N3710 (-MCP-) cache: 1024 KB Graphics: Card: Intel Atom/Celeron/Pentium Processor x5-E8000/J3xxx/N3xxx Integrated Graphics Controller
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie