config de polkit via kde

henryco Membre non connecté
-
- Groupes :
La config des autorisations d'actions de polkit via l'interface graphique proposée dans configuration du systeme -->strategie d'actions serait tres utile (pour éviter d'aller ouvrir des dizaines de fichiers et d'y modifier les autorisations dans /usr/share/polkit-1/actions/) si elle fonctionnait...
Quelqu'un d'autre a t'il testé ? moi quand je modifie les autorisations implicites ou que j'ajoute une autorisation locale (par exemple Quelconque ==> oui dans org.x) meme si je clique sur appliquer puis que je quitte et redemarre l'interface gui, je retrouve Quelconque==>non, donc ma modif semble ne pas avoir été prise en compte ! ? D'autres peuvent ils verifier s'ils ont le même comportement ? merci d'avance
Fred

OPS56 Membre non connecté
-
- Groupes :
Tu as installé quelque chose de spécifique ? Car je ne trouve pas "Stratégie d'actions" dans "Configuration du système" !
J'ai juste "Date et heure", "démarrage et arrêt", "gestion des polices", "permissions" (pour k3b), "planificateur de tâche" et "écran de connexion".

Dell G3-15 Intel Corei7 - 16Go Ram - Nvidia GTX1660 Ti (Tri boot Mageia 9- 64 bits / Linux Mint 20 Cinamon/ Windows 10)
Core i5 760 - 8Go Ram - Nvidia Gforce 450 - (Triple boot Mageia 9-64 bits - Plasma 5 / Mint 20 Cinamon / Open Suse Tumbleweed - Plasma 5)

henryco Membre non connecté
-
- Groupes :
polkit-kde-kcmodules-1
qui n'a pas l'air de bien fonctionner
F
Édité par henryco Le 06/11/2016 à 19h16
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie