Quel âge avez-vous ?

pg80 Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
Reprise du message précédent
Salut à tous,Trop jeune pour donner mon âge... mais trop vieux pour m`en rappeler...
Pégé

Xubuntu 18.04 LTS / Linux Mint 19 LTS / Mageia 5 / Emmabuntüs 3.0
Windows 7 / Windows 10 Pro / Linux Lite 4.40 LTS
MacOS X, version 10.4.11 ¨Tiger¨. - http://pege76.canalblog.com/
Windows 7 / Windows 10 Pro / Linux Lite 4.40 LTS
MacOS X, version 10.4.11 ¨Tiger¨. - http://pege76.canalblog.com/

vouf Membre non connecté
-
- Groupes :
Finalement, s'est assez homogène en terme de répartition. En revanche, la jeunesse ne semble pas très intéressée par linux.. Que fait l'éducation ?
Mageia 9 64 bits Plasma - Asus Prime Z690-P D4 -Intel Core i5 12600 K- 32 Go Kingston Fury Renegade DDR4-3600 Mhz- Gigabyte Nvidia RTX 3060 - Go-M2 Samsung Evo 970 1Tb-SSD 512 Gb Samsung Evo 960 -SSD 512 Gb Crucial M5

DéBé Membre non connecté
-
- Groupes :
Bonjour
Finalement, s'est assez homogène en terme de répartition. En revanche, la jeunesse ne semble pas très intéressée par linux.. Que fait l'éducation ?
D'après ce que j'entends autour de moi (petits-enfants) en primaire, c'est à fond sur la tablette android, fini les PC !
Finistère - Matériel : Desktop :Mga 9 x86-64 sur SSD 120 Go Plasma5 - Intel I5-6500 3,2 Ghz /Ram 8 Go --Lenovo T 410 Mga 9 x86-64 Plasma 5 Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire.” Albert Einstein

OPS56 Membre non connecté
-
- Groupes :
pour moi c'est :
Code BASH :
echo "sqrt(2209)" |bc
DéBé:
vouf:
D'après ce que j'entends autour de moi (petits-enfants) en primaire, c'est à fond sur la tablette android, fini les PC !
Bonjour
Après l'accord signé entre le gouvernement et µsoft, ça ne vas pas s'arranger.
Les ordis du collège de ma fille rament difficilement sous W7, et quand elle évoque Linux, avec ses camarades, personne ne connait...
@+

Dell G3-15 Intel Corei7 - 16Go Ram - Nvidia GTX1660 Ti (Tri boot Mageia 9- 64 bits / Linux Mint 20 Cinamon/ Windows 10)
Core i5 760 - 8Go Ram - Nvidia Gforce 450 - (Triple boot Mageia 9-64 bits - Plasma 5 / Mint 20 Cinamon / Open Suse Tumbleweed - Plasma 5)

Visiteur
Visiteur
En revanche, la jeunesse ne semble pas très intéressée par linux
... par Mageia, pas forcément par Linux. Je connais plusieurs personnes utilisant Linux, mais personne ne connait Mageia.

Crayonbic Membre non connecté
-
- Groupes :

Grenouille :
Je connais plusieurs personnes utilisant Linux, mais personne ne connait Mageia.
Mageia a un manque flagrant de visibilité, tu demandes à la plupart des utilisateurs Linux de te citer 6 ou 7 distributions qu'ils connaissent, Mageia ne sera même pas dedans.
Édité par Crayonbic Le 01/10/2016 à 17h20

Enzolyte Membre non connecté
-
- Groupes :
Whaou ! il fut un temps lointain où le public de MLO était plus jeune...
Ce sont les jeunes d'antan qui sont restés, ou MLO n'attire que les vieux ? Oui au fait, on a notre Père Fouras sur MLO

PS : Passé les 47...

"Profites de l'instant présent car hier n'est plus et demain ne viendra peut-être jamais."

DéBé Membre non connecté
-
- Groupes :
C'est un repère d'anciens ici 

Eh oui, mon p'tit gars ! les temps changent, l'orthographe aussi , de mon temps on disait plutôt repaire.

Finistère - Matériel : Desktop :Mga 9 x86-64 sur SSD 120 Go Plasma5 - Intel I5-6500 3,2 Ghz /Ram 8 Go --Lenovo T 410 Mga 9 x86-64 Plasma 5 Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire.” Albert Einstein

home64 Membre non connecté
-
- Groupes :
Donc si les rebelles vieillisent il est fort a parier qu' un jour il n'y en ai plus, linux sera utiliser par les grandes institutions informatiques, on oubliera même qu' il était gratuit :(
Donc va falloir modifier le forum pour que ce soit écrit plus gros, c'est plus facile a lire ^^

Visiteur
Visiteur
Les jeunes sont entrés en dépendances avec les tablettes et téléphones.
Oui, et pas que les jeunes... quand je regarde autour de moi dans la rue, dans le train et ailleurs, je me dis que je suis quand même dans un drôle de monde

Ami age Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Modérateur
home64 :
Donc va falloir modifier le forum pour que ce soit écrit plus gros, c'est plus facile a lire ^^
c'est à chacun de faire ses réglages : ctrl + avec firefox pour grossir.
Édité par Ami age Le 15/01/2017 à 10h20

___________________________________ Un petit clic pour Mageia ? =>> CLIQUEZ I C I :
.

___________________________________ Un petit clic pour Mageia ? =>> CLIQUEZ I C I :
.

DéBé Membre non connecté
-
- Groupes :
Je crois important de vous signaler que je vais avoir un an de plus par rapport à ce que j'ai donné comme âge.....!
Cependant, le sondage reste valable....

Édité par DéBé Le 15/01/2017 à 10h32

Visiteur
Visiteur
28
Merci de faire baisser la moyenne d'âge du forum

m@rco123 Membre non connecté
-
- Groupes :
je sais : " salop "

Lenovo 110-17acl
cg Mullins [Radeon R3 Graphics] / ssd SanDisk 250Go
Mageia 9 plasma 64b
packard ls11hr
cg intel 810 / ssd SanDisk 128Go
Mageia 9 plasma 64b
cg Mullins [Radeon R3 Graphics] / ssd SanDisk 250Go
Mageia 9 plasma 64b
packard ls11hr
cg intel 810 / ssd SanDisk 128Go
Mageia 9 plasma 64b

paskal Membre non connecté
-
- Groupes :
pc's fixes sur mesure sur base Asus en CM et CG et cpu's intel i7 et i9. pc's portables asus.
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie