Pokemon Revolution Online
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Logiciels / Jeux et Plateforme Steam

Evora Membre non connecté
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Une fois téléchargé j'ai une archive zip puis j'ai un dossier et un fichier (PROLinux64_94.x86_64)mais rien sur comment installer.
Merci bien
Édité par Evora Le 01/06/2016 à 09h47

m@rco123 Membre non connecté
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cg Mullins [Radeon R3 Graphics] / ssd SanDisk 250Go
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cg intel 810 / ssd SanDisk 128Go
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Papoteur Membre non connecté
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Lorsque du décompresse, tu as à la racine un répertoire PROLinux64_Data et un fichier PROLinux64_94.x86_64.
Il faut commencer par rendre ce fichier exécutable. Ensuite, un double clic et c'est parti.
Par exemple sous Dolphin, clic droit sur le fichier, Propriétés, Droits d'accès, cocher la case "est exécutable'
En console,
Code BASH :
chmod +x PROLinux64_94.x86_64
Yves

Evora Membre non connecté
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J'avais l'habitude d'utiliser les gestionnaires de paquets ou des .rpm ou .deb (sur debian ^^)

seb95 Membre non connecté
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En traduisant vite fait par google j'ai:
Citation :
Bonjour formateur prospective, et bienvenue à PRO (Pokémon Revolution en ligne)!
Un projet qui vise à concrétiser le rêve Pokémon MMO que de nombreux fans de Pokémon avides ont été la chasse pour, PRO est un fan-made, jeu en ligne massivement multijoueur free-to-play qui est fondée autour des jeux officiels de Pokémon.
Le but de PRO est de chevaucher un équilibre entre les caractéristiques des principaux de la série des jeux Pokémon, et traduisant ainsi à un environnement de MMO. Il vise à maintenir les caractéristiques bien-aimés des jeux de poche, tout en apportant des changements qui sont nécessaires pour acclimater à l'équilibre de continuité et d'un lecteur-interaction qui est seulement en bonne santé pour un environnement de MMO.
Ecrit en C #, objectifs PRO pour être la coutume moteur le plus complètement développé Pokémon MMO. Alors que l'équipe de PRO vise à maintenir le noyau dispose fidèle à la franchise bien-aimée, elle a aussi ses réticule sur l'ingénierie du contenu unique et des fonctionnalités de gameplay qui fourniront, un gameplay sans précédent expérience nouvelle, peu importe ce que Pokémon jeu (x) vous pouvez avoir déjà joué .
Ambitieux de prendre un chemin divergent des autres MMO Pokémon dont il est saisi, Shane fondé PRO en Septembre 2014, et ils ont fait des progrès immédiats dans le développement du projet en tant que sa phase fermée playtesting est allé en cours par la suite. Développement a avancé chaque jour comme il a été progressivement introduit plus proche de sa libération un public presse qui a été dignement précédé par plusieurs mois de playtesting intensive, comme playtesteurs et le personnel ont collaboré pour veiller à ce que le jeu a finalement été libéré dans un état impeccable.
Avec une équipe multirégional, les membres du personnel viennent d'un large éventail de fuseaux horaires, et donc il y a du personnel travaillant autour de l'horloge pour développer, affiner et fixer le contenu et les aspects de gameplay qui définissent distinctement l'identité de PRO.
Après des mois de périphériques l'attention du public des Pokémon MMOs, PRO a fait des progrès immédiats vers la publicité comme la voûte a été ouverte à playtesting publique en Janvier 2015. Comme les services Web aussi simplement allé en direct, les forums accessibles et chat IRC plus en évidence logé un rapide communauté grandissante, comme un microcosme des amateurs de Pokémon ont trouvé leur chemin vers le Pokémon MMO nouvellement rendu public.
Après un dernier lingette de toutes les données de compte secondaires obtenus au cours de sa phase de playtesting, PRO a fait sa sortie complète en Août 2015, déclenchant une frénésie avec les masses de joueurs avides qui ont attendu sa sortie après ce qui a été une douleur à la fois de plus en plus pour son le personnel et les futurs joueurs-à préparer sa sortie.
En plus du contenu unique qui a été et sera concocté par l'équipe PRO, axées sur le contenu familiarités seront trouvés dans un sous-ensemble de génération du jeu Pokémon (s) que vous pourriez avoir joué, y compris les îles PRO-personnalisés (Îles Orange Sevii Îles, et ainsi de suite), en plus des régions du continent. À partir de Kanto dans un système progressionally linéaire, vous voyagerez dans d'autres régions dans la succession des générations à la fin de chaque région. Lors de la transition transrégionale dans de nouvelles régions, votre Pokémon sera stocké temporairement absent; ils seront faits reclaimable plus tard que vous remplissez la région, alors que vous commencez à nouveau comme vous (re) découvrir chaque région à partir de zéro que vous avez fait dans les jeux de poche.
PRO ne sera jamais complète; soumis à la continuité d'un teint de MMO, il sera toujours un travail en constante évolution en cours. En plus de moderniser les Pokémon, les articles, le contenu et la mécanique conformément à la plupart des normes de la franchise Pokémon que ses nouvelles générations mises à jour se concrétiser, le personnel de PRO a son but éternel de l'amélioration, l'expansion et needfully fixant incompletions ou imperfections qui peuvent exister. Alors que le personnel de PRO vise à assurer le maximum de qualité pour le jeu, il reconnaît que rien est infaillible; en tant que telle, elle encourage ses joueurs, qui sont les meilleurs pour déterminer ce qui est souhaitable dans un jeu, susciter des suggestions sur les forums où ils estiment qu'il a besoin d'amélioration.
Sautez dans la communauté et de vous familiariser avec syndicat de Pokémon ventilateurs que ce soit sur le chat dans le jeu, les forums, ou son IRC Chat en direct-comme vous réalisez l'aventure Pokémon que vous avez rêvé de-faire collectivement !.
Un projet qui vise à concrétiser le rêve Pokémon MMO que de nombreux fans de Pokémon avides ont été la chasse pour, PRO est un fan-made, jeu en ligne massivement multijoueur free-to-play qui est fondée autour des jeux officiels de Pokémon.
Le but de PRO est de chevaucher un équilibre entre les caractéristiques des principaux de la série des jeux Pokémon, et traduisant ainsi à un environnement de MMO. Il vise à maintenir les caractéristiques bien-aimés des jeux de poche, tout en apportant des changements qui sont nécessaires pour acclimater à l'équilibre de continuité et d'un lecteur-interaction qui est seulement en bonne santé pour un environnement de MMO.
Ecrit en C #, objectifs PRO pour être la coutume moteur le plus complètement développé Pokémon MMO. Alors que l'équipe de PRO vise à maintenir le noyau dispose fidèle à la franchise bien-aimée, elle a aussi ses réticule sur l'ingénierie du contenu unique et des fonctionnalités de gameplay qui fourniront, un gameplay sans précédent expérience nouvelle, peu importe ce que Pokémon jeu (x) vous pouvez avoir déjà joué .
Ambitieux de prendre un chemin divergent des autres MMO Pokémon dont il est saisi, Shane fondé PRO en Septembre 2014, et ils ont fait des progrès immédiats dans le développement du projet en tant que sa phase fermée playtesting est allé en cours par la suite. Développement a avancé chaque jour comme il a été progressivement introduit plus proche de sa libération un public presse qui a été dignement précédé par plusieurs mois de playtesting intensive, comme playtesteurs et le personnel ont collaboré pour veiller à ce que le jeu a finalement été libéré dans un état impeccable.
Avec une équipe multirégional, les membres du personnel viennent d'un large éventail de fuseaux horaires, et donc il y a du personnel travaillant autour de l'horloge pour développer, affiner et fixer le contenu et les aspects de gameplay qui définissent distinctement l'identité de PRO.
Après des mois de périphériques l'attention du public des Pokémon MMOs, PRO a fait des progrès immédiats vers la publicité comme la voûte a été ouverte à playtesting publique en Janvier 2015. Comme les services Web aussi simplement allé en direct, les forums accessibles et chat IRC plus en évidence logé un rapide communauté grandissante, comme un microcosme des amateurs de Pokémon ont trouvé leur chemin vers le Pokémon MMO nouvellement rendu public.
Après un dernier lingette de toutes les données de compte secondaires obtenus au cours de sa phase de playtesting, PRO a fait sa sortie complète en Août 2015, déclenchant une frénésie avec les masses de joueurs avides qui ont attendu sa sortie après ce qui a été une douleur à la fois de plus en plus pour son le personnel et les futurs joueurs-à préparer sa sortie.
En plus du contenu unique qui a été et sera concocté par l'équipe PRO, axées sur le contenu familiarités seront trouvés dans un sous-ensemble de génération du jeu Pokémon (s) que vous pourriez avoir joué, y compris les îles PRO-personnalisés (Îles Orange Sevii Îles, et ainsi de suite), en plus des régions du continent. À partir de Kanto dans un système progressionally linéaire, vous voyagerez dans d'autres régions dans la succession des générations à la fin de chaque région. Lors de la transition transrégionale dans de nouvelles régions, votre Pokémon sera stocké temporairement absent; ils seront faits reclaimable plus tard que vous remplissez la région, alors que vous commencez à nouveau comme vous (re) découvrir chaque région à partir de zéro que vous avez fait dans les jeux de poche.
PRO ne sera jamais complète; soumis à la continuité d'un teint de MMO, il sera toujours un travail en constante évolution en cours. En plus de moderniser les Pokémon, les articles, le contenu et la mécanique conformément à la plupart des normes de la franchise Pokémon que ses nouvelles générations mises à jour se concrétiser, le personnel de PRO a son but éternel de l'amélioration, l'expansion et needfully fixant incompletions ou imperfections qui peuvent exister. Alors que le personnel de PRO vise à assurer le maximum de qualité pour le jeu, il reconnaît que rien est infaillible; en tant que telle, elle encourage ses joueurs, qui sont les meilleurs pour déterminer ce qui est souhaitable dans un jeu, susciter des suggestions sur les forums où ils estiment qu'il a besoin d'amélioration.
Sautez dans la communauté et de vous familiariser avec syndicat de Pokémon ventilateurs que ce soit sur le chat dans le jeu, les forums, ou son IRC Chat en direct-comme vous réalisez l'aventure Pokémon que vous avez rêvé de-faire collectivement !.
https://pokemon-revolution-online.net/Game.php
Code TEXT :
Pokémon Copyright © 1995 - 2016 Nintendo/Creatures Inc./GAME FREAK Inc. Pokémon And All Respective Names are Trademarks of Nintendo 1996-2016 PRO is not affiliated with Nintendo, Creatures Inc. and GAME FREAK Inc.
Édité par Visiteur Le 01/06/2016 à 15h00


Evora Membre non connecté
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- Inscrit le : 01/06/2016
Grosso modo c'est un mmorpg qui se base sur le même principe que les jeux pokémon sorti sur consoles portables nintendo et c'est gratuit après tu peux payer 4E environ pour être premium pendant 30 jours mais cela donne surtout un bonus xp et pognon lol; ça marche sur linux android mac et windows.
Encore en version beta mais c'est parfaitement jouable.
Pour plus de précision. Je précise que c'est pas moi qui à fait ce topic ci-dessous.
http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-45187546-1-0-1-0-pokemon-revolution-online.htm
Caché:
Suite de l'autre topic donc, voici tout ce que vous devez savoir sur Pokémon Revolution Online ou PRO.
PRO, késako ?
C'est un MMO Pokémon actuellement en open bêta développé à la base par deux mecs pour jouer entre amis. Ils sont toujours que deux a développer mais ils ont été rejoins par des artistes, des scripters etc. Contrairement à PokeMMO par exemple, le jeu ne se base pas sur les roms mais est refait avec sa propre base.
Le site officiel : http://pokemon-revolution-online.net/
Il est actuellement en anglais mais une traduction française (et d'autres langues) est en cours.
Bon ok un MMO, mais il a quoi en plus que les jeux officiel ?
Qui dit MMO dit échanges directs, économie, PvP, communauté, guildes, ...
Le jeu comporte actuellement deux régions : Kanto et Johto. Hoenn va bientôt arriver et Sinnoh suivra. Les développeurs comptent même créer des régions inédites ! Quand vous avez fini une région, vous pouvez si vous le voulez passez à l'autre mais vos pokémons sont stockés au PC jusqu'à ce que vous obteniez les 8 badges.
Les pokémons, attaques et objets vont jusqu'à la gen 6 mais pas de panique pour les anciens, les régions actuelles sont les premières générations et 90% des pokémons sont des vieux d'la vieille.
Le jeu est aussi bien plus dur que les versions officielles (qui sont, ils faut le dire, vraiment trop simples). Ici les pokémons vont pas faire "Gros Yeux" pendant 5 tours en attendant d'être KO et les arènes sont plus corsées. Si vous perdez contre un dresseur, quand vous le rebattrez celui-ci ne vous donnera pas d'XP et pas de Pokédollars, donc soyez un minimum préparé !
PRO à aussi des montures et de la customisation de personnage.
D'accord, mais qu'a-t-il de plus que PokeMMO ?
Et bien déjà le jeu est sublime. Vraiment, il est très beau pour du pixel-art. Retourner sur PokeMMO ça arrache la rétine :hap:
Ensuite comme le jeu a une base propre il n'est pas limité en terme d'évolution. Les devs sont libres de faire ce qu'ils veulent et des features très intéressantes sont présentes et beaucoup d'autres vont arrivées. Dans le futur on aura des raids de guildes, des donjons, des guerres de guildes, des Factions, des guerres de Factions etc. Tout ça doit encore être fait mais les développeurs vont bosser dessus.
Sur PokeMMO, le jeu n'évoluera jamais vu que c'est les roms des vieux jeux de base portées en multi.
Pour finir on notera une interface super bien pensée et qui va encore être améliorée.
Et si je veux jouer compétitif ?
Alors, sur ce point je sais que beaucoup risquent d'être fâchés mais en y réfléchissant un peu c'est pas mal du tout; je m'explique :
Il y a des duels PvP et du PvP classé ou non-classé, avec un système de ranks / ladder. Mais tout ça, c'est sans reproduction. Ici pas question de faire des pokémons parfaits grâce à la pension pour aller PvP avec son pokémon full 31 d'IV. Pour trouver des pokémons compétitifs ont fait ça à la dur : on part à la chasse et on croise les doigts, puis on va train les EVs.
Pourquoi avoir fait ça ? Déjà parce qu’avoir des pokémons parfait c'est pas très "réaliste". Ensuite parce que si tout le monde se ballade avec des pokémons ultra balaises, le concept de pokémon rare disparait et du coup l'économie disparait elle aussi. Les pokémons rares avec des bonnes stats valent une fortunes justement car tout le monde n'en a pas. Enfin, tout simplement parce que PRO veut être différent et avoir de nouvelles choses et de nouvelles façons de jouer à offrir.
Au final, ça permet d'avoir du PvP avec des pokémons imparfaits et une plus grande variété de pokémons utilisés.
Je vois qu'on peut payer un Membership (MS). Ce serait pas un peut P2W ??
Bah ouais je vous vois venir, y a un cash shop alors c'est de la merde c'est ça ?
Bah nan les gars :hap: Le jeu est 100% F2P et aucun désavantages pour les joueurs gratuit.
Le Membership offre juste un peut d'exp et d'argent en plus et donne la possibilité de trouver des pokémons MS dans certaines zones. Mais c'est pokémons sont capturables sans MS aussi dans des zones différentes. Le Membership coûte 5€/mois et le cash shop ne donne que des cométiques. C'est plus un don pour les devs qu'un réel abonnement.
Pour nous rejoindre
On est actuellement une dizaine à jouer tous les jours et l'ambiance est très sympa. On compte créer une guilde très bientôt quand on aura l'argent. N'hésitez pas à rejoindre le channel de chat JVC ! Pour cela :
- en bas à droite dans chat cliquer sur la clé à molette
- Create / Join Channel
- tappez "JVC"
- Vous avez un onglet chat JVC. Il est possible qu'il soit nécessaire de supprimer un onglet pour le voir afficher.
J'aimerai préciser que le but est pas d'avoir tous les délires du forums transplanter sur le jeu (ils son géniaux tant qu'ils restent ici :hap
et d'essayer de devenir la guilde la plus détestée, mais juste de se marrer sur un bon jeu et de s'entraider :ok:
Les problèmes fréquents
Pour se connecter c'est souvent bagdad vu que les serveurs sont plein quasiment tout le temps, c'est le seul point un peu négatif actuellement. Du coup il faut insister un peu pour se co, et vous risquez d'être confronter aux quelques problèmes suivants :
- Le jeu freeze quand je clique sur login
C'est normal, il suffit d'attendre.
-Ca me met "Impossible to connect to server
Encore une fois "normal", il faut essayer jusqu'à ce que ça affiche "Logging in..."
- J'ai "Logging in" qui s'affiche puis il disparait et rien ne se passe :
Il essaye de trouver de la place. Il faut attendre et il vous mettra "Server full" ou alors vous rentrez en jeu.
- Ca fait 30min que j'essaye et j'arrive pas à me co :
Continue d'esssayer. C'est une question de chance, pero j'ai jamais essayé plus de 10 minutes pour rentrer et souvent je rentre après 2-3 essais. On est 10 tous les jours donc c'est pas impossible.
- Mon jeu crash à la création de perso :
Il faut changer de sexe 1x max, et ne pas cliquer sur masculin. Aussi, ne restez pas trop longtemps dans la création de perso.
Voilà pour PRO, c'est un beau pavé mais au moins la majorité des question fréquente trouvent une réponse ici. Venez discutez ici et en jeu :ok:
Les trolls en mode "Pokémon jeu de gamin, ne perdez pas votre temps ici on répondra pas
PRO, késako ?
C'est un MMO Pokémon actuellement en open bêta développé à la base par deux mecs pour jouer entre amis. Ils sont toujours que deux a développer mais ils ont été rejoins par des artistes, des scripters etc. Contrairement à PokeMMO par exemple, le jeu ne se base pas sur les roms mais est refait avec sa propre base.
Le site officiel : http://pokemon-revolution-online.net/
Il est actuellement en anglais mais une traduction française (et d'autres langues) est en cours.
Bon ok un MMO, mais il a quoi en plus que les jeux officiel ?
Qui dit MMO dit échanges directs, économie, PvP, communauté, guildes, ...
Le jeu comporte actuellement deux régions : Kanto et Johto. Hoenn va bientôt arriver et Sinnoh suivra. Les développeurs comptent même créer des régions inédites ! Quand vous avez fini une région, vous pouvez si vous le voulez passez à l'autre mais vos pokémons sont stockés au PC jusqu'à ce que vous obteniez les 8 badges.
Les pokémons, attaques et objets vont jusqu'à la gen 6 mais pas de panique pour les anciens, les régions actuelles sont les premières générations et 90% des pokémons sont des vieux d'la vieille.
Le jeu est aussi bien plus dur que les versions officielles (qui sont, ils faut le dire, vraiment trop simples). Ici les pokémons vont pas faire "Gros Yeux" pendant 5 tours en attendant d'être KO et les arènes sont plus corsées. Si vous perdez contre un dresseur, quand vous le rebattrez celui-ci ne vous donnera pas d'XP et pas de Pokédollars, donc soyez un minimum préparé !
PRO à aussi des montures et de la customisation de personnage.
D'accord, mais qu'a-t-il de plus que PokeMMO ?
Et bien déjà le jeu est sublime. Vraiment, il est très beau pour du pixel-art. Retourner sur PokeMMO ça arrache la rétine :hap:
Ensuite comme le jeu a une base propre il n'est pas limité en terme d'évolution. Les devs sont libres de faire ce qu'ils veulent et des features très intéressantes sont présentes et beaucoup d'autres vont arrivées. Dans le futur on aura des raids de guildes, des donjons, des guerres de guildes, des Factions, des guerres de Factions etc. Tout ça doit encore être fait mais les développeurs vont bosser dessus.
Sur PokeMMO, le jeu n'évoluera jamais vu que c'est les roms des vieux jeux de base portées en multi.
Pour finir on notera une interface super bien pensée et qui va encore être améliorée.
Et si je veux jouer compétitif ?
Alors, sur ce point je sais que beaucoup risquent d'être fâchés mais en y réfléchissant un peu c'est pas mal du tout; je m'explique :
Il y a des duels PvP et du PvP classé ou non-classé, avec un système de ranks / ladder. Mais tout ça, c'est sans reproduction. Ici pas question de faire des pokémons parfaits grâce à la pension pour aller PvP avec son pokémon full 31 d'IV. Pour trouver des pokémons compétitifs ont fait ça à la dur : on part à la chasse et on croise les doigts, puis on va train les EVs.
Pourquoi avoir fait ça ? Déjà parce qu’avoir des pokémons parfait c'est pas très "réaliste". Ensuite parce que si tout le monde se ballade avec des pokémons ultra balaises, le concept de pokémon rare disparait et du coup l'économie disparait elle aussi. Les pokémons rares avec des bonnes stats valent une fortunes justement car tout le monde n'en a pas. Enfin, tout simplement parce que PRO veut être différent et avoir de nouvelles choses et de nouvelles façons de jouer à offrir.
Au final, ça permet d'avoir du PvP avec des pokémons imparfaits et une plus grande variété de pokémons utilisés.
Je vois qu'on peut payer un Membership (MS). Ce serait pas un peut P2W ??
Bah ouais je vous vois venir, y a un cash shop alors c'est de la merde c'est ça ?
Bah nan les gars :hap: Le jeu est 100% F2P et aucun désavantages pour les joueurs gratuit.
Le Membership offre juste un peut d'exp et d'argent en plus et donne la possibilité de trouver des pokémons MS dans certaines zones. Mais c'est pokémons sont capturables sans MS aussi dans des zones différentes. Le Membership coûte 5€/mois et le cash shop ne donne que des cométiques. C'est plus un don pour les devs qu'un réel abonnement.
Pour nous rejoindre
On est actuellement une dizaine à jouer tous les jours et l'ambiance est très sympa. On compte créer une guilde très bientôt quand on aura l'argent. N'hésitez pas à rejoindre le channel de chat JVC ! Pour cela :
- en bas à droite dans chat cliquer sur la clé à molette
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- tappez "JVC"
- Vous avez un onglet chat JVC. Il est possible qu'il soit nécessaire de supprimer un onglet pour le voir afficher.
J'aimerai préciser que le but est pas d'avoir tous les délires du forums transplanter sur le jeu (ils son géniaux tant qu'ils restent ici :hap

Les problèmes fréquents
Pour se connecter c'est souvent bagdad vu que les serveurs sont plein quasiment tout le temps, c'est le seul point un peu négatif actuellement. Du coup il faut insister un peu pour se co, et vous risquez d'être confronter aux quelques problèmes suivants :
- Le jeu freeze quand je clique sur login
C'est normal, il suffit d'attendre.
-Ca me met "Impossible to connect to server
Encore une fois "normal", il faut essayer jusqu'à ce que ça affiche "Logging in..."
- J'ai "Logging in" qui s'affiche puis il disparait et rien ne se passe :
Il essaye de trouver de la place. Il faut attendre et il vous mettra "Server full" ou alors vous rentrez en jeu.
- Ca fait 30min que j'essaye et j'arrive pas à me co :
Continue d'esssayer. C'est une question de chance, pero j'ai jamais essayé plus de 10 minutes pour rentrer et souvent je rentre après 2-3 essais. On est 10 tous les jours donc c'est pas impossible.
- Mon jeu crash à la création de perso :
Il faut changer de sexe 1x max, et ne pas cliquer sur masculin. Aussi, ne restez pas trop longtemps dans la création de perso.
Voilà pour PRO, c'est un beau pavé mais au moins la majorité des question fréquente trouvent une réponse ici. Venez discutez ici et en jeu :ok:
Les trolls en mode "Pokémon jeu de gamin, ne perdez pas votre temps ici on répondra pas


Evora Membre non connecté
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Dans le doute j'ai double cliqué sur le fichier en question et là il c'est exécuté directement ^^ Merci
Le jeu fonctionne aussi bien que sous windows du coup.


Adrien.D Membre non connecté
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Au passage, je ne connaissais pas ce jeu, il faut que je le teste

Config : PC Fixe : X470 GAMING PRO- AMD Ryzen 5 2600X - 16Go RAM - Radeon RX 560 (Pilote libre) - Gentoo Linux - GNOME Desktop - Kernel 5.10 LTS
Ancien Webmaster de MageiaLinuxOnline. Les remplaçants assurent !
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seb95 Membre non connecté
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Salut seb95 pro c'est ça
Grosso modo c'est un mmorpg qui se base sur le même principe que les jeux pokémon sorti sur consoles portables nintendo et c'est gratuit après tu peux payer 4E environ pour être premium pendant 30 jours mais cela donne surtout un bonus xp et pognon lol; ça marche sur linux android mac et windows.
Encore en version beta mais c'est parfaitement jouable.
Pour plus de précision. Je précise que c'est pas moi qui à fait ce topic ci-dessous.
http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-45187546-1-0-1-0-pokemon-revolution-online.htm
Grosso modo c'est un mmorpg qui se base sur le même principe que les jeux pokémon sorti sur consoles portables nintendo et c'est gratuit après tu peux payer 4E environ pour être premium pendant 30 jours mais cela donne surtout un bonus xp et pognon lol; ça marche sur linux android mac et windows.
Encore en version beta mais c'est parfaitement jouable.
Pour plus de précision. Je précise que c'est pas moi qui à fait ce topic ci-dessous.
http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-45187546-1-0-1-0-pokemon-revolution-online.htm
Merci pour les infos, j'ai un peu de mal a installer des truc en dehors de mes depots, mais je suis conquis car j'etais dans ma jeunesse un fan du jeu sur gameboy!!!
Adrien.D:
Cool 
Au passage, je ne connaissais pas ce jeu, il faut que je le teste

Au passage, je ne connaissais pas ce jeu, il faut que je le teste

Je vais faire une entorse et je vais l'installer...


Papoteur Membre non connecté
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Je prévois les embrouilles avec la marque...
Yves
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