LibreOffice avec interface anglaise [Réglé]

jpanmto Membre non connecté
-
Cela doit être trivial mais je n'arrive pas à mettre l'interface de libreOffice en Français car il ne me propose que USA ou Arabica!?
J'ai pu par contre mettre le français et l'arabe comme langues préférées pour mes documents.

Merci d'avance
Netbook Asus avec Xfce -> 2016
Medion Akoya E6239 testé en 2016 sans pouvoir installer Mageia 
2016/08 -> Mageia 5 (64) Bureau KDE Ultra-portable why! W840AU contre l'obsolescence programmée

2016/08 -> Mageia 5 (64) Bureau KDE Ultra-portable why! W840AU contre l'obsolescence programmée

Adrien.D Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :

Il faut sans doute installer le paquet nommé libreoffice-langpack-fr

En principe, si tu as installé depuis le dévédé en français, il aurait dû être installé

Config : PC Fixe : X470 GAMING PRO- AMD Ryzen 5 2600X - 16Go RAM - Radeon RX 560 (Pilote libre) - Gentoo Linux - GNOME Desktop - Kernel 5.10 LTS
Ancien Webmaster de MageiaLinuxOnline. Les remplaçants assurent !

vouf Membre non connecté
-
- Groupes :
Via le gestionnaire de logiciel mageia, en sélectionnant le filtre en haut à gauche "Application graphique" à "tous ", recherche libreoffice-langpack-fr . Vérifie que celui ci est installé. Sinon sélectionne le et installe le.
Mageia 9 64 bits Plasma - Asus Prime Z690-P D4 -Intel Core i5 12600 K- 32 Go Kingston Fury Renegade DDR4-3600 Mhz- Gigabyte Nvidia RTX 3060 - Go-M2 Samsung Evo 970 1Tb-SSD 512 Gb Samsung Evo 960 -SSD 512 Gb Crucial M5

jpanmto Membre non connecté
-
Le fait de pouvoir écrire en français me faisait croire que la question du package français était ok
J'ai voulu installer le pack français ( libreoffice-langpack-fr ) mais il m'a indiqué des incompatibilités avec libreoffice draw...
J'ai donc désinstallé libreoffice en conservant le répertoire de données personnelles: /home/toto/.config/libreoffice
J'ai tout réinstallé en prenant aussi les pack allemand, anglais et arabe
Tout est nickel
Merci bien

Netbook Asus avec Xfce -> 2016
Medion Akoya E6239 testé en 2016 sans pouvoir installer Mageia 

Adrien.D Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :

Config : PC Fixe : X470 GAMING PRO- AMD Ryzen 5 2600X - 16Go RAM - Radeon RX 560 (Pilote libre) - Gentoo Linux - GNOME Desktop - Kernel 5.10 LTS

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie