Sortie de Calculate Linux 15.12 !

Adrien.D Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
Reprise du message précédent
Salut Vigen,Dans les 17 minutes, j'explique, et j'indique bien que l'absence de binaires pour ces 2paquets rend longue l'opération. Afin d'améliorer la distribution, j'ai reporté l'info pour mettre à disposition 2 binaires. C'est aussi cela l'aspect communautaire. Quand on aura les binaires, je te refais la vidéo en 5 minutes ce sera plié.
C'est sûr que par rapport à Mageia qui livre directement les additions invité, Calculate fait en effet moins bien, mais quand CL est installé sur le PC, on n'a pas ces bricoles d'installées.
Tu n'es pas le premier à me poser la question, donc comme ça, la vidéo est faite

Citation :
Enfin, prendre les gens à moitié pour des idiots a travers tes vidéos, ce n'est pas vraiment ce qu'il y'a de plus agréable.
Voici un point d'amélioration tiens !
Mais je profitais au passage de cela pour dire que si le système nous donne une info, on la lit. C'est une piqûre de rappel pour tous mes «abonnés». Alors oui, c'est en anglais, mais l'info est là. Sans compter que la personne qui ne veut pas s'investir un minimum dans l'Anglais en faisant de l'informatique, et bien elle n'a rien compris.
Config : PC Fixe : X470 GAMING PRO- AMD Ryzen 5 2600X - 16Go RAM - Radeon RX 560 (Pilote libre) - Gentoo Linux - GNOME Desktop - Kernel 5.10 LTS
Ancien Webmaster de MageiaLinuxOnline. Les remplaçants assurent !

Visiteur
Visiteur
Voici un point d'amélioration tiens !
Salut Adrien,
Au fil du temps, te "connaissant" un peu, connaisssant tes qualités Humaines, j'espère que tu ne tomberas pas, par passion pour une distribution, dans certains travers d'autres "Youtubers".
Je ne remet, évidemment pas, en question la qualité pédagogique de tes vidéos. Mais l'on entend facilement ton agacement, ton énervement, et finalement, je ne sais pas si c'est réellement productif. On ne trouve pas l'Adrien de ces premières vidéos, qui faisait que cela était agréable à voir.
C'est juste mon ressentis.
Quand à Calculate, remonte un peu le sujet, et tu verras, que dès le départ j'écris avoir apprécié cette distribution.
Vigen.

-
- Site internet
- Groupes :

Il n'y a pas de Calculate au travail, et pourtant, je suis le seul sysadmin de la boite.
Il faut savoir se poser les questions au bon moment :-)
Config : PC Fixe : X470 GAMING PRO- AMD Ryzen 5 2600X - 16Go RAM - Radeon RX 560 (Pilote libre) - Gentoo Linux - GNOME Desktop - Kernel 5.10 LTS

Visiteur
Visiteur

Passons à autre chose.

XKomodor Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Administrateur
Vigen:
Je vois, par contre, que l'on met 17 Minutes, là ou avec d'autres distributions, on en met 5. J'ai bien dit distribution, pas de Windows .
C'est un tuto donc on t'y explique tout ... le pourquoi la vidéo dure 17 min sinon cela se fait en 5 min comme ... les autres.
Merci

Visiteur
Visiteur
XKomodor :
Salut,
C'est un tuto donc on t'y explique tout ... le pourquoi la vidéo dure 17 min sinon cela se fait en 5 min comme ... les autres.
Merci

Vigen :
Je vois, par contre, que l'on met 17 Minutes, là ou avec d'autres distributions, on en met 5. J'ai bien dit distribution, pas de Windows .
Merci

Salut,
Voir quatre post au dessus.
Oui, t'es mignon, je sais ce qu'est un tuto..
Merci.
Édité par Visiteur Le 01/11/2016 à 22h19

Fafoulous Membre non connecté
-
- Groupes :
n'empêche qu'il a répondu a ta question quand même non ?
config : hp omen 17" i5 6400, Dual boot dd 1To win10 + SSD 120Go Mageia 9 KDE,
dual graphique intel hd & nvidia gtx 960m
dual graphique intel hd & nvidia gtx 960m

Visiteur
Visiteur
Fafoulous :
sois pas véxé Vigen ^^
Salut,
Je suis pas vexé, J'ai eu aussi, à un moment donné, ma chaine YouTube, et je n'ai jamais manqué de respect à qui que ce soit.
Mais se faire prendre pour un jambon, à un moment, ça va bien.
La question, quand on en avais parler via IRC avec Adrien, à "l'époque" nous n'avions pas trouvé de solution, tout comme les soucis de Thumbnails sous XFCE.
Mais c'est du passé, je n'utilise plus Calculate.
Vigen.
Édité par Visiteur Le 02/11/2016 à 09h42

-
- Site internet
- Groupes :
Ce qui est intéressant c'est ce qu'il y a dans les points de suspension ...

Visiteur
Visiteur

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie