Nouvelle note du blog Mageia.org

admel Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Équipe Mageia
-
Membre d'Honneur
Bonjour à tous,
Une nouvelle note sur le blog est apparue aujourd'hui et est encourageante.
Pour dynamiser l’essor du logiciel PULSE, SIVEO rejoint la communauté Mageia
Nous avons un nouveau venu dans l’écosystème Mageia : la jeune entreprise SIVEO a repris le développement des solutions logicielles libres pour serveurs de feue Mandriva SA, et ils ont décidé de baser tous leurs produits sur Mageia. Contribuant ainsi à leur manière à l’essor de Mageia, ils emploient désormais un contributeur Mageia de longue date et mainteneur de nos paquets KDE, Nicolas Lécureuil (neoclust), pour s’occuper entre autres du packaging de leurs logiciels libres directement dans nos dépôts. Le texte qui suit est un communiqué de presse commun de SIVEO et Mageia.org.
La note de blog dans son intégralité ICI

Visiteur
Preuve que c'est un système crédible et fléxible.
Ca ajoutera à la crédibilité du projet.

Symbioxy Membre non connecté
-
- Groupes :
A la lecture du communiqué de presse commun, je comprends que Siveo va fournir des paquetages officiels de leur produit Pulse pour Mageia, tel qu'il le font également pour d'autres distributions.
J'ai du mal à comprendre le commentaire en amont "ils ont décidé de baser tous leurs produits sur Mageia".
Cela donne l'impression que Pulse est comme une distribution crée à partir de Mageia... mais est-ce bien le cas?
Simple curiosité, merci pour toute précision

thierryR Membre non connecté
-
- Site internet

En tout cas, je n'ai toujours pas trouvé de solution pour mon pulse .......

Kernel: 4.4.92-desktop-1.mga5 x86_64 (64 bit) Desktop: KDE 4.14.35 Distro: Mageia 5 thornicroft
Machine: Mobo: ASUSTeK model: X751SA v: 1.0 Bios: American Megatrends v: X751SA.403
CPU: Quad core Intel Pentium N3710 (-MCP-) cache: 1024 KB Graphics: Card: Intel Atom/Celeron/Pentium Processor x5-E8000/J3xxx/N3xxx Integrated Graphics Controller

Adrien.D Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :

En tout cas, je n'ai toujours pas trouvé de solution pour mon pulse .......

On ne parle pas du même pulse

Ancien Webmaster de MageiaLinuxOnline. Les remplaçants assurent !

vouf Membre non connecté
-
- Groupes :
C'est une super bonne nouvelle pour Mageia. C'est bien également pour Neoclust qui a une expérience unique sur le packaging KDE et Mageia. Ca signifie que Mageia est reconnu pour son sérieux. C'est bien que Pulse soit repris car c'est vraiment une bonne solution destinée aux entreprises.

bruno-legrand Membre non connecté
-

En parlant d'une news du blog Mageia, on est 2 à avoir commentés et posés une question sur la dernière nouvelle du blog.(s'il peut y avoir les réponses please)

matériel informatique d'occasion--Emmabuntüs--Reemploi Linux--Non aux Racketiciels--Dégooglisons Internet--matériel téléphonique d'occasion

vouf Membre non connecté
-
- Groupes :
Je rebondis sur l'un d'entre eux. Savez vous si Mageia propose enfin la vente de Stickers/Clé USB/Tee Shirt ?

-
- Site internet
- Groupes :
-
Équipe Mageia
-
Membre d'Honneur
Bonjour,
À l'heure actuelle je n'ai trouvé que ce site comme élément de réponse : it2l.
J'attends des réponses depuis plusieurs canaux sur IRC.
Vous pouvez regarder aussi sur le wiki à cette page : Commercial vendors mais plusieurs liens sont morts et/ou datent de mageia 3 ...

lebarhon Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Équipe Mageia
-
Membre d'Honneur
Je rebondis sur l'un d'entre eux. Savez vous si Mageia propose enfin la vente de Stickers/Clé USB/Tee Shirt ?
Mageia vend des clés USB et des T shirts au prix de 10 € mini dans les différentes manifestations. Il n'y a pas de vente par correspondance d'organisée mais je pense qui si vous demandez à l'association, ils pourront vous les faire parvenir.
http://www.mageia.org/fr/donate/
SSD Crucial M4+SSD Samsung EVO
Mageia 6 64 bits

Adrien.D Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
Donc je te le refile pour 10€ si tu passes sur Dijon

Ancien Webmaster de MageiaLinuxOnline. Les remplaçants assurent !

-
matériel informatique d'occasion--Emmabuntüs--Reemploi Linux--Non aux Racketiciels--Dégooglisons Internet--matériel téléphonique d'occasion

-
- Site internet
- Groupes :
-
Équipe Mageia
-
Membre d'Honneur

Lebarhon s'en est en partie chargé.
On est en train de vérifier ce qui est et n'est pas. Quand ce sera clair une réponse qui se tient sera proposée. Ça sera mieux qu'un « il se peut que... » ou « peut-être là ... ».

Édité par admel Le 06/12/2015 à 13h00

vouf Membre non connecté
-
- Groupes :
Donc je te le refile pour 10€ si tu passes sur Dijon

Ah qui sait, ça pourrait arriver un de ces jours.... Merci de la proposition.

-