Bonsoir
présentation
Présentation des membres

magnux77 Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Membre d'Honneur
Reprise du message précédent
domino :
Je ne parle pas d'aimer ou de ne pas aimer Unity mais du fait que son développement est exclusif à Ubuntu contrairement aux autres GUI qui sont commun à toutes les distribs.
moi non plus jamais trop aimé unity
...depuis Mandrake 7
Membre de l'April - « promouvoir et défendre le Logiciel Libre»
Soutien Framasoft - « Changer le monde, un octet à la fois»
Config n°1 : cpu=AMD64x6 mem=16G SSD=64G HDD=1T OS=Mageia8-64 DE=Xfce, Config n°2 : Dell Latitude E6410 SSD=120G OS=Mageia8 DE=Xfce, Config n°3 : ThinkpadR40 SSD=32G OS=[Manjaro, Parabola, Mageia6] DE=Xfce, Config n°4 : EeePC901 SSD=20Gb, OS=[SliTaz5/Lxde, Mageia8/Xfce]
Membre de l'April - « promouvoir et défendre le Logiciel Libre»
Soutien Framasoft - « Changer le monde, un octet à la fois»
Config n°1 : cpu=AMD64x6 mem=16G SSD=64G HDD=1T OS=Mageia8-64 DE=Xfce, Config n°2 : Dell Latitude E6410 SSD=120G OS=Mageia8 DE=Xfce, Config n°3 : ThinkpadR40 SSD=32G OS=[Manjaro, Parabola, Mageia6] DE=Xfce, Config n°4 : EeePC901 SSD=20Gb, OS=[SliTaz5/Lxde, Mageia8/Xfce]

Visiteur
Visiteur
tjrs là

alors j'ai ré-installé Mageia en écrasant tout

et j'ai réussi a régler mes soucis de TV sur PC via freetuxtv ou VLC mais

donc je vais prendre mes marques doucement sur Mageia et KDE
et je verrais plus tard pour les autres environnements si je ne m'en sort pas avec KDE mais il y a des trucs sympa et je m'y ferais bien
encore merci pour votre accueil, messages et, soutiens
L’homme est la nature prenant conscience d’elle-même"] Élisée Reclus (mon avatar)
Mageia 5 / KDE 4
Mageia 5 / KDE 4

sylpasse Membre non connecté
-
- Groupes :
magnux77 :
domino :
Je ne parle pas d'aimer ou de ne pas aimer Unity mais du fait que son développement est exclusif à Ubuntu contrairement aux autres GUI qui sont commun à toutes les distribs.moi non plus jamais trop aimé unity
Hey magnux77,aimer ou pas unity n'a pas trop d'importance, c'est juste que comme je ne l'aimais pas trop, ça ne me manque pas vraiment, je dirais même qu'avoir d'autres choix me convient. et je sais parfaitement que unity était spécifique à Ubuntu.
Maintenant,ce que j'en dis ne concerne que moi, pas domino.

Visiteur
Visiteur
Citation :
Je ne parle pas d'aimer ou de ne pas aimer Unity mais du fait que son développement est exclusif à Ubuntu contrairement aux autres GUI qui sont commun à toutes les distribs.
oui je le savais aussi mais pour l'instant mon soucis n'est pas là
et je disais ça le temps de m'adapter a mageia sous un bureau plus habituel pour moi ça serrais plus simple au début
mais bon de toute facon j'ai fait une "ré-install" ce matin (ça commence ) et remis KDE car comme dit plus haut c'est le seul environnement avec unity que je connais
mais je le connais mal et depuis peu
et enfin tout ça n'est rien a régler comme fait sylpasse en mettant plusieurs environnement via CCM (mais je préfère éviter vu mes soucis passé sur ubuntu après avoir installer gnomme 3 compiz ....)
ou alors une "ré-install" et hop on passe a un autre environnement
mais bon je pense que je m’habituerais plus vite a KDE qu'a mageia car pour l'instant j'ai plus "stressant a régler (pas de TV usr pc) et m'en sort pas ?
mais d'entré j'ai pas choisi simple et tout ça en ligne de commande alors que je ne connais rien au langage différent de celui d'ubuntu (débian)

retour sur ubuntu pour regarder la tv histoire de me détendre et je verrais demain si j'ai des réponses a mon sujet ou si je trouve ??? mais là

++
Édité par Visiteur Le 28/10/2015 à 23h53
L’homme est la nature prenant conscience d’elle-même"] Élisée Reclus (mon avatar)
Mageia 5 / KDE 4
Mageia 5 / KDE 4
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie