Problème avec 2 écrans
Disparition de la poubelle
Système et matériels / Autres matériels et périphériques
sylpasse Membre non connecté
-
- Groupes :
Contrairement à certains autres dont je viens de lire les messages, ça m'embête de ne pas avoir de poubelle sur mon bureau !
J'utilise assez souvent 2 écrans : celui de mon portable, de 17'' et un autre de 24''.
En écrans clonés pour regarder une vidéo, par exemple, mais aussi et surtout, l'écran du portable en maître, avec un tableur sur lequel je travaille, en relation avec les photos que je modifie dans digikam sur l'autre écran.
J'en viens à mon problème, réussir à avoir les bonnes conditions de travail ne sont pas toujours faciles mais c'est surtout le lendemain que je perds toujours quelque chose au démarrage, en l’occurrence, aujourd'hui, la poubelle. Quelquefois, je retrouve ce qui me manque sur l'écran qui n'avait pas été mis en service. Mais je n'ai pas pu retrouver cette fichue poubelle.
C'est vrai que ce n'est pas grand chose, mais avec quelques autres petites manifestations, dont je serai obligée de vous les raconter, ça devient agaçant.
Bref, peut-être qu'au prochain démarrage, elle sera là. En attendant, si quelq'un la trouve, merci de me le dire
Papoteur Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Modérateur
-
Équipe Mageia
-
Administrateur
-
Forgeron
Qu'a dit alors le démarrage suivant ?