Son Mageia [Réglé]
CommeWindows
Système et matériels / Cartes son et périphériques audio

Louinux Membre non connecté
-
Une petite question : est-ce qu'il y des sons sur Mageia5 Gnome comme Win. Ouverture, erreur etc..Si oui comment les retrouver.
Merci
Cazalux

carte graphique : NVIDIA GeForce GTX 1060 6GB / Carte mère : Gigabyte Technology Co., Ltd. B150M-D3H-CF To be filled by O.E.M. x.x
Mageia9 Plasma

-
Et sous Kde ? J'ai l'intention de passer mon PC bureau sous KDE prochainement et cela m'évitera de reposer la question
Merci
Cazalux

carte graphique : NVIDIA GeForce GTX 1060 6GB / Carte mère : Gigabyte Technology Co., Ltd. B150M-D3H-CF To be filled by O.E.M. x.x
Mageia9 Plasma

Adrien.D Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
nmrk.n :
systemsettings > Notification des applications et du système
Et avec une petite image :

Moi, les sons systèmes sont "muets" dans pulseaudio, car ça m'énerve et quand j'ai une notification alors que je rip de la musique, ça pourri ma piste

Config : PC Fixe : X470 GAMING PRO- AMD Ryzen 5 2600X - 16Go RAM - Radeon RX 560 (Pilote libre) - Gentoo Linux - GNOME Desktop - Kernel 5.10 LTS
Ancien Webmaster de MageiaLinuxOnline. Les remplaçants assurent !
Ancien Webmaster de MageiaLinuxOnline. Les remplaçants assurent !

-
Merci, je verrai cela sous Kde mais sous Gnome je ne trouve pas.
Édité par Louinux Le 07/09/2015 à 16h23

Mageia9 Plasma

-
Adrien.D :

Moi, les sons systèmes sont "muets" dans pulseaudio, car ça m'énerve et quand j'ai une notification alors que je rip de la musique, ça pourri ma piste
nmrk.n :
systemsettings > Notification des applications et du système

Bonjour :
Je suis maintenant sous KDE sur un autre pc et j'ai trouvé. Merci Adrien

Mageia9 Plasma
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie