Gestionnaires de media

Theyr Membre non connecté
-
Je me suis donc tourné vers Kodi (ex-xmbc). Jusque là tout va bien... sauf que mes rayons ne sont toujours pas mieux rangés et que j'ai gros de boulot pour le faire. Donc je me suis tourné vers quelques logiciels et me suis arrêté sur deux assez prometteurs et qui ont en plus l'avantage de tourner sous linux et sous windows, d'^etre utilisable en français, à savoir tinymediamanager et mediaelch.
Ce dernier ne propose aucune installation pour mageia... (lien vers le site de mediaelch). Avez-vous une idée de la façon dont je doit procéder et si ce logiciel est compatible tout simplement ?
Tinymediamanager ne propose qu'une archive .tar.gz (ici) dont je ne sais trop que faire...
..vous en dîtes quoi ?
Bon, d'ici là je vais aller les tester sur l'autre Os pour me familiariser déjà...

Akien Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Équipe Mageia
Citation :
qt5-default qtmultimedia5-dev qtscript5-dev qt5-qmake libmediainfo-dev zlib1g-dev libzen-dev libcurl4-openssl-dev libpulse-dev
Pas le temps de faire ça tout de suite, mais d'autres pourront t'aider à faire la traduction, ou moi demain

-
y'a plus qu'à...
![:]](/images/smileys/8.gif)
toute aide est la bienvenue car je ne saurai pas faire ça ^^

-
Mon programme est en java. J'ai donc essayé de l'activer avec la version de MageIa sans résultat.
J'ai installé la version Oracle suivant la procédure indiquée ici. ça a l'air de s'être passé correctement puisque le site java me détecte la version correctement installée... à deux détails près :
1 - lorsque j'ai entré
Code BASH : java -version
Je n'ai aucun retour.
2 - Lorsque j'active un programme avec Java (menu contextuel) j'obtiens le retour suivant :
Il est impossible pour KDIinit de lancer Java" : could not find 'java' executable.
Une idée de la façon dont j'ai pu me fourvoyer..et comment corriger ?

Édité par Theyr Le 29/08/2015 à 22h14
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie