Mise à jour

tuxlolo Membre non connecté
-
La mise à jour automatique m'a proposé quelques paquets à mettre à jour. J'ai lancé la procédure comme d'habitude mais faute d'une connexion très lente (bug passagé car je suis plutôt dans les 15M), un paquet n'a pas pu se charger et a disparu des mises à jour.
J'ai pu mettre à jour les autres paquets proposés mais celui qui a disparu ne revient pas...
Comment voir/faire revenir les paquets non mis à jour et disparus de la liste ?
MERCI
Si tu ne connais pas, demande, si tu sais, partage !

magnux77 Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Membre d'Honneur
Pour être certain, tu vas dans le CCM, Gestion des logiciels, Mettre à jour votre système.
Si jamais il avait été oublié, il serait candidat à la mise à jour. Mais cela m'étonnerait.
...depuis Mandrake 7
Membre de l'April - « promouvoir et défendre le Logiciel Libre»
Soutien Framasoft - « Changer le monde, un octet à la fois»
Config n°1 : cpu=AMD64x6 mem=16G SSD=64G HDD=1T OS=Mageia8-64 DE=Xfce, Config n°2 : Dell Latitude E6410 SSD=120G OS=Mageia8 DE=Xfce, Config n°3 : ThinkpadR40 SSD=32G OS=[Manjaro, Parabola, Mageia6] DE=Xfce, Config n°4 : EeePC901 SSD=20Gb, OS=[SliTaz5/Lxde, Mageia8/Xfce]
Membre de l'April - « promouvoir et défendre le Logiciel Libre»
Soutien Framasoft - « Changer le monde, un octet à la fois»
Config n°1 : cpu=AMD64x6 mem=16G SSD=64G HDD=1T OS=Mageia8-64 DE=Xfce, Config n°2 : Dell Latitude E6410 SSD=120G OS=Mageia8 DE=Xfce, Config n°3 : ThinkpadR40 SSD=32G OS=[Manjaro, Parabola, Mageia6] DE=Xfce, Config n°4 : EeePC901 SSD=20Gb, OS=[SliTaz5/Lxde, Mageia8/Xfce]

Adrien.D Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
Seul les paquets disponibles dans le dépôt Updates Testing peuvent disparaître (normal c'est le dépôt de test, si le paquet n'est pas bon, il peut être supprimé) mais pas dans les mises à jour classique.
Config : PC Fixe : X470 GAMING PRO- AMD Ryzen 5 2600X - 16Go RAM - Radeon RX 560 (Pilote libre) - Gentoo Linux - GNOME Desktop - Kernel 5.10 LTS
Ancien Webmaster de MageiaLinuxOnline. Les remplaçants assurent !
Ancien Webmaster de MageiaLinuxOnline. Les remplaçants assurent !

TuxMips Membre non connecté
-
- Groupes :
Tiens j'ai l’impression d'avoir le même problème que TuxLolo.
Alors que la version 38 de thunderbird est disponible, le champ des mises à jours disponibles dans le CCM reste désepérement vide.
Du coup j'ai tenté de forcer la mise à jour des dépôts dans le CCM et j'ai droit à un :
... échec de la récupération : rsync a échoué : sortie avec 10
Certes je suis en vacances, avec une connexion limitée et un wifi un peu instable (ce qui d'ailleurs a du provoquer le bug lors de la dernière mise à jour qui ne s'est pas terminée, dans mon souvenir, correctement) , mais le PC de ma femme qui est encore sous mageia 4 a bien réalisé quant à lui les mises à jour.
edit : après un replantage du modem wifi, une relance de celui ci et un forcage des mises à jour des dépots dans le CCM, je suis en train de récupérer. La solution pour Tuxlolo est peut être là ?
Utilisateur de Mageïa depuis Mandrake 6.0 
Membre de l'AFUL
Sociétaire d' Ouvaton.coop pour mon hébergement numérique.

Membre de l'AFUL
Sociétaire d' Ouvaton.coop pour mon hébergement numérique.
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie