mageia 5

veroange Membre non connecté
-
Installation sans aucun soucis avec DVD, a reconnu tous mes périphériques sans aucun problème, est beaucoup plus rapide à l'ouverture que mageia 4

Merci pour cette nouvelle version !!

asus K8N4-E
supports socket 754 AMD CPU
nvidia n force4 4x chipset
mageia 5 KDE
32 bits
supports socket 754 AMD CPU
nvidia n force4 4x chipset
mageia 5 KDE
32 bits

Yann Membre non connecté
-
- Groupes :

amicalement, Yann.
Mageia 9 64 XFCE sur mon bureau et sur mon portable.
Mageia 9 64 XFCE sur mon bureau et sur mon portable.

Adrien.D Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :

Merci pour ce retour positif, ça fait du bien d'entendre ça !!!
Ca va faire plaisir aux développeurs, même s'ils foncent déjà tête baissée vers la future version
![:]](/images/smileys/8.gif)
Config : PC Fixe : X470 GAMING PRO- AMD Ryzen 5 2600X - 16Go RAM - Radeon RX 560 (Pilote libre) - Gentoo Linux - GNOME Desktop - Kernel 5.10 LTS
Ancien Webmaster de MageiaLinuxOnline. Les remplaçants assurent !
Ancien Webmaster de MageiaLinuxOnline. Les remplaçants assurent !

BB62 Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
Précédemment, j'avais conservé Mageia 3 sur mon fixe, car la 4 n'avait pas reconnu ma carte vidéo. Elle est reconnue avec la 5. J'avais un problème pour faire fonctionner mon scanner ; maintenant il fonctionne... parce que j'ai retiré la webcam. Sur mon portable, je ne peux pas la débrancher, et mon scanner ne peut pas être lancé. C'est un conflit récurrent sous Mageia, je n'ai pas trouvé la solution.
Un point de détail encore : quand je sors de veille, une partie de l'écran est grisée, la barre des tâches sur mon fixe, le fond d'écran sur mon portable. Mais dans l'ensemble, ça tourne hyper-bien. A noter que Mageia 2 tournait aussi très bien, je la conserve sur un disque externe ; elle n'a même pas bronché sur mon changement de carte-mère, alors que Mageia 3 s'était bloquée.
Autre problème sur la 3 que j'avais donc encore il y a 15 jours : après avoir branché et "monté" un disque externe USB, je ne pouvais plus le débrancher sans que le système se plante ou refuse de démarrer. Je n'ai pas essayé avec Mageia 5, je préfère ne pas prendre le risque.
Voilà beaucoup de choses en vrac. Fidèle à Mageia je suis et je reste, malgré quelques pépins.
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie