migration en lgne de mageia_4 vers Mageia_5
Une transition sans problèmes
Retours d'expériences

durejaro Membre non connecté
-
- Groupes :
Après la fin de mandriva, j'avais fait un détour par Ubuntu avant de revenir à Mageia 3 puis 4....J'attendais avec une certaine impatience la version 5 que je viens d'intaller sur mon "viel" ACER 3628 AWXCi_Pentium M-1,7 Ghz-RAM poussée à 1Go_ où tout tourne à merveille.
La migration a été un peu longue : lancée en me couhant (arès une sauvegarde de mn HOME au cas où...) je ne sais pas combien d'heures elle aura duré mais à mon réveil elle était bien au rendez-vous et il n'y a eu aucune anicroche : tout a fonctionné parfaitement et j'ai bien retrouvé "tous mes petits "!
Je découvre maintenant les nouveautés, mais sans plus attendre je tiens à remercier toute l'équipe de développeurs pour leur excellent travail
Merci et bien cordialemnt à vous.
La grandeur d'un métier est peut-être, avant tout, d'unir les hommes : il n'est qu'un luxe véritable, et c'est celui des relations humaines.
A. de Saint-Exupéry (Terre des Hommes)
A. de Saint-Exupéry (Terre des Hommes)

Adrien.D Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :

Merci à toi pour ce retour positif !

Config : PC Fixe : X470 GAMING PRO- AMD Ryzen 5 2600X - 16Go RAM - Radeon RX 560 (Pilote libre) - Gentoo Linux - GNOME Desktop - Kernel 5.10 LTS
Ancien Webmaster de MageiaLinuxOnline. Les remplaçants assurent !
Ancien Webmaster de MageiaLinuxOnline. Les remplaçants assurent !

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie