Gramps, fonctionne mais partiellement

DéBé Membre non connecté
-
- Groupes :
Depuis peu j'utilise Gramps, mais avec le temps, je m'aperçois que de nombreuses fonctions ne sont pas opérationnelles sous Mageia4 :
les messages d'erreur sont fréquents notamment lors d'une exportation, ou d'une utilisation d'outils de vérification.

Gramps est un logiciel conçu pour Linux au départ.
Pourtant j'ai constaté que sous windows XP il fonctionne beaucoup mieux, ce qui est un comble.
Y a-t-il une explication à cela ?
Finistère - Matériel : Desktop :Mga 9 x86-64 sur SSD 120 Go Plasma5 - Intel I5-6500 3,2 Ghz /Ram 8 Go --Lenovo T 410 Mga 9 x86-64 Plasma 5 Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire.” Albert Einstein

Meuz Membre non connecté
-
- Groupes :
Mais peut être aussi que ce fichier xml est mal foutu.

DéBé Membre non connecté
-
- Groupes :
Une idée sur ce qu'il faudrait faire ?
Finistère - Matériel : Desktop :Mga 9 x86-64 sur SSD 120 Go Plasma5 - Intel I5-6500 3,2 Ghz /Ram 8 Go --Lenovo T 410 Mga 9 x86-64 Plasma 5 Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire.” Albert Einstein

Akien Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Équipe Mageia

DéBé Membre non connecté
-
- Groupes :
Akien :
Ouvrir un rapport de bug sur bugs.mageia.org 

Est-ce bien utile, sachant que sous Mageia 5 (que j'ai en test sous VB et qui doit arriver bientôt sauf erreur) il y a beaucoup moins de problèmes ?
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie