nouvelle carte-mère: compatiblité, bugs?

laotseu63 Membre non connecté
-
Reprise du message précédent
Bonsoir Adrien.DJ'ai retrouvé un DVD de la version 4 en 64 bits (27/01/2014), suis parvenu à créer manuellement (en mode expert) un répertoire racine de la taille que je désirais (37Go) et ai fait les mises à jour.

Merci pour ta confirmation concernant les SSD.
Merci à tous et bonne nuit!
10H, consternation! Ce n'et pas cela qu'il fallait faire. C'est pourtant ce que j'avais compris en lisant le dernier article sur les améliorations de mageia5. Si je suis bien parvenu à modifier la répartition des registres, je n'ai pas fait l'opération qu'il fallait: le dossier temporaire alloué pour la gravure reste d'une taille ridicule (1,8 Go).
À mon niveau de compréhension (limité par la fatigue car tout a commencé par un ordinateur en panne il y a une dizaine de jours), il ne me reste plus qu'à tout recommencer à zéro: je ne dispose plus que de 33 Go de dossier personnel là où je m'attendais à en trouver 70.

Je ne m'aventurerai pas dans Gparted, je sens que je vais me planter. Je recommence une installation de base, sans modifier les paramètres autoatiques, et je changerai l'emplacement du fichier temporaire de gravure à chaque usage, oomme je le faisais auparavant.
Je dois être près du but, mais je n'ai plus le temps: il me faut libérer un autre HDD avant ce soir.
Édité par laotseu63 Le 24/05/2015 à 10h17

Papoteur Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Modérateur
-
Équipe Mageia
-
Administrateur
-
Forgeron
laotseu63 :
racine de la taille que je désirais (37Go) et ai fait les mises à jour.
Il me reste à migrer vers 4.1...

Bonjour Laotseu
La version 4.1 n'est que la 4 avec les mises à jour de l'époque de sa sortie, plus des corrections sur le processus d'installation. A ton stade, elle ne sert à rien.
La seule migration qu'il te reste à faire est vers la 5, quand elle sera sortie, mais maintenant, il n'y a pas d'urgence.
Yves
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie