firefox et pulseaudio

henryco Membre non connecté
-
- Groupes :
je me demande comment faire marcher firefox avec pulseaudio. google chrome marche bien avec pulseaudio sur mon PC mais pas firefox.
Avec firefox j'arrive a avoir du son mais il accede directement à la carte son sans passr par pulseaudio: du coup je ne peux pas modifier le volume nia via pavucontrol ni même via le controleur de volume de kde. Pire si j'ouvre pavucontrol alors que je suis en train de voir une video sous firefox, ca coupe le son...
merci d'avance pour les conseils éclairés...
Fred
Édité par henryco Le 10/05/2015 à 13h47

-
- Groupes :
- il y a des problemes avec gnash et lightspark , les alternatives libres à flashplayer
-html5 marche une fois sur deux sur youtube de mes propres essais
au bout du compte pour le moment je ne vois pas d'autre alternative que d'utiliser la navigateur google -chrome
dommage pour moi ...qui esperais pouvoir n'utiliser que du 100% libre

Ami age Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Modérateur

___________________________________ Un petit clic pour Mageia ? =>> CLIQUEZ I C I :
.

___________________________________ Un petit clic pour Mageia ? =>> CLIQUEZ I C I :
.

-
- Groupes :
Ami age :
chromium est la version libre dont chrome est inspirée
Oui effectivement tout va mieux avec chromium pour ce qui est de pulseaudio,... merci

vouf Membre non connecté
-
- Groupes :
En complément, pour disposer de flash 16 dans chromium ou Firefox, jette un œil à ce fil de discussion . En gros, si chrome est installé et freshplayerplugin, chromium/firefox peut exploité l'implémentation de flash déployée dans chrome.
Mageia 9 64 bits Plasma - Asus Prime Z690-P D4 -Intel Core i5 12600 K- 32 Go Kingston Fury Renegade DDR4-3600 Mhz- Gigabyte Nvidia RTX 3060 - Go-M2 Samsung Evo 970 1Tb-SSD 512 Gb Samsung Evo 960 -SSD 512 Gb Crucial M5
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie