Bonjoir...vue l'heure

célébrimbor Membre non connecté
-
- Site internet
en achetant aujourd'hui mon Linux Identity, The best of pour ne pas le citer, je vois 5 distribs Linux. Allez me suis je dit, encore la petite gueguerre habituelle......Mais non que vois je !!!!!!! Mageia ?? qu'est ce donc?
Mot magique en souvenir de Mandrake.....Mince Mandriva ne m'a jamais plu!!!!! trop commerciale; en lisant l'article, " projet Mageia crée en septembre 2010 par d'anciens employés et contributeurs de Mandriva." cool, cela sent l'envie de repartir à zéro... La suite de l'article m'a donné envie de me plonger dedans.
J'ai un petit notebook en attente, alors il va reprendre du service.......J'ai essayer pas mal de distribution, FEDORA, ma première, Débian, Mint, Sockware et maintenant je suis sur Ubuntu en gnome.
demain, non ce soir, je m'y mets, alors à tout.
Line dance pour la danse country, command line pour Linux, Starting line pour la moto, finalement, tout est une histoire de ligne

Adrien.D Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :

Config : PC Fixe : X470 GAMING PRO- AMD Ryzen 5 2600X - 16Go RAM - Radeon RX 560 (Pilote libre) - Gentoo Linux - GNOME Desktop - Kernel 5.10 LTS
Ancien Webmaster de MageiaLinuxOnline. Les remplaçants assurent !
Ancien Webmaster de MageiaLinuxOnline. Les remplaçants assurent !

Yann Membre non connecté
-
- Groupes :

amicalement, Yann.
Mageia 9 64 XFCE sur mon bureau et sur mon portable.
Mageia 9 64 XFCE sur mon bureau et sur mon portable.

thierryR Membre non connecté
-
- Site internet

Bienvenue parmis nous.
débusqueur de bugs et chercheur en améliorations
Amicalement vôtre.
Kernel: 4.4.92-desktop-1.mga5 x86_64 (64 bit) Desktop: KDE 4.14.35 Distro: Mageia 5 thornicroft
Machine: Mobo: ASUSTeK model: X751SA v: 1.0 Bios: American Megatrends v: X751SA.403
CPU: Quad core Intel Pentium N3710 (-MCP-) cache: 1024 KB Graphics: Card: Intel Atom/Celeron/Pentium Processor x5-E8000/J3xxx/N3xxx Integrated Graphics Controller

Kernel: 4.4.92-desktop-1.mga5 x86_64 (64 bit) Desktop: KDE 4.14.35 Distro: Mageia 5 thornicroft
Machine: Mobo: ASUSTeK model: X751SA v: 1.0 Bios: American Megatrends v: X751SA.403
CPU: Quad core Intel Pentium N3710 (-MCP-) cache: 1024 KB Graphics: Card: Intel Atom/Celeron/Pentium Processor x5-E8000/J3xxx/N3xxx Integrated Graphics Controller

Akien Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Équipe Mageia
On me pardonnera d'avance pour ce troll velu :
Tu trouvais Mandriva pas à ton goût parce que trop commerciale mais tu tournes sous Ubuntu ?

Ami age Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Modérateur
merci pour ta présentation
et à bientôt sur le forum

___________________________________ Un petit clic pour Mageia ? =>> CLIQUEZ I C I :
.

___________________________________ Un petit clic pour Mageia ? =>> CLIQUEZ I C I :
.

célébrimbor Membre non connecté
-
- Site internet
Akien :
Bienvenue sur MLO et chez Mageia célébrimbor !
Tu trouvais Mandriva pas à ton goût parce que trop commerciale mais tu tournes sous Ubuntu ?

hihi.....bien vu!
Akien 1
celebrimbor 0

Remerciement à tous pour votre accueil....
je suis dans ma phase d'installation. Je trouve le panneau Mageia sympa,
un qui comme moi est monoglothe, il aurait pu être soit écrit en français ou alors remplacé par la signification de Mageia et son histoire, comme un clin d'oeil à Mandrake .........
![:]](/images/smileys/8.gif)
Allez je continue
Line dance pour la danse country, command line pour Linux, Starting line pour la moto, finalement, tout est une histoire de ligne
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie