Module Draw de Libreoffice 4.3.6.1 [Réglé]

PapyLinux Membre non connecté
-
- Groupes :
J'ai mis à jour LibreOffice en utilisant la version indiquée dans le titre, disponible dans le dépôt Core Testing Update. La mise à jour en elle-même s'est bien passée et tous les modules fonctionnent sauf le module de dessin Draw.
Si je l'ouvre en partant du centre de contrôle de Libroffice ou en double cliquant sur un dessin existant il plante instantanément. La fenêtre se ferme et l'on revient sur le bureau.
Si je lance la commande libreoffice --draw, le module s'ouvre sur un nouveau dessin, je peux travailler dessus et l'enregistrer. Mais plantage garanti à la prochaine ouverture.
La console ne renvoie aucun message d'erreur dans tous les cas. On revient au prompt, c'est tout.
Suis-je le seul ? Y-a-t'il une solution ?
Merci d'avance pour vos lumières.
JLB

Akien Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Équipe Mageia

PapyLinux Membre non connecté
-
- Groupes :
Je ne vais pas pouvoir répondre à ta question car entre temps j'ai installé la version 4.3 du site officiel LibreOffice. Tout fonctionne normalement. Elle installe effectivement plus de paquets que la mise à jour que j'avais faite depuis la version précédente 4.1.6.2 dont tous les modules étaient pourtant fonctionnels.
Le problème est règlé.
JLB

OPS56 Membre non connecté
-
- Groupes :
Pas de problème chez moi avec la 4.3.6.1 des dépôts Testing Update

Aucun plantage constaté.
@+

Dell G3-15 Intel Corei7 - 16Go Ram - Nvidia GTX1660 Ti (Tri boot Mageia 9- 64 bits / Linux Mint 20 Cinamon/ Windows 10)
Core i5 760 - 8Go Ram - Nvidia Gforce 450 - (Triple boot Mageia 9-64 bits - Plasma 5 / Mint 20 Cinamon / Open Suse Tumbleweed - Plasma 5)
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie