Site de sondage en ligne [Réglé]
En connaissez-vous ?
Discussions Libres

Petronov Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Membre d'Honneur
Je voudrais organiser un mini sondage en ligne type Doodle ou Moreganise, non pas pour choisir une date mais pour que des amis s'inscrivent à une sortie où le nombre de chambres est limité...
Je voudrais donc l'inverse de Doodle : une fois un choix fait par quelqu'un, je voudrais qu'il devienne indisponible pour les suivants parce que la chambre est réservée. J'ai 6 chambres à un prix, 6 à un autre, c'est pour les forcer à répondre vite ou à prendre ce qui reste...
Je ne vois pas cette option dans les sites que j'ai trouvés. En même temps, je ne sais pas très bien comment formuler ma requête dans le moteur de recherche.
Quelqu'un connaît-il un site qui offre ce service ? Merci. Si c'est libre, c'est mieux... Mais je ne peux pas créer un site, installer des tas de truc juste pour organiser ce petit week end...
Merci.
Magea 6.1 / 64 bits Plasma

admel Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Équipe Mageia
-
Membre d'Honneur
As-tu regardé sur https://framadate.org/index.php ?
C'est un Doodle-like version libre. Mais de ce que j'ai pu apercevoir, il est possible d'organiser à la peu près ce que tu cherches.
Dans le cas contraire, désolé pour la perte de temps.

-
- Groupes :
-
Membre d'Honneur
En fait, j'ai déjà essayé Framadate. Le sondage classique ne permet pas d'exclure les choix déjà faits. Je crois qu'il va falloir se résoudre à expliquer aux participants de ne pas réserver une chambre déjà réservée... mais je les connais, ils vont faire n'importe quoi !

-
- Groupes :
-
Membre d'Honneur
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie