aperçu de KDE Plasma5.2

Visiteur
Visiteur
Reprise du message précédent
perso je trouve beaucoup plus beau et innovant (basé sur la tech html5) le bureau DeepinÉdité par Visiteur Le 28/02/2015 à 01h12

seb95 Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
Testé en dur avec une arch...

Papoteur Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Modérateur
-
Équipe Mageia
-
Administrateur
-
Forgeron
Je n'ai pas vu de PB d'instabilité.
Par contre, il manque des fonctionnalités : pratiquement pas d'icones en bas à droite pour les applet. Il me manque la gestion de l'énergie.
Dolphin est en anglais :/
C'est pas encore mon bureau de travail.
Yves

Vladimir Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Membre d'Honneur
Citation :
...à l'install de Mageia 5, il suffit de sélectionner le bureau Plasma 5 (dans Autres)
Je viens de réaliser une installation de Cauldron sur un PC de test et je n'ai pas trouvé cet item bureau plasma5

Vous voudriez passer à Linux mais vous n'y connaissez rien?
Quelqu'un dans votre région est prêt à vous aider.
Connectez- vous sur parrain.linux

bbo_ Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
teutates :
J'ose supposer que, à l'instar de la transition de KDE 3.5 vers KDE 4.0, il y aura une période de cohabitation des deux possiblités. Bien que je sois conscient des problèmes que cette double maintenance entraîne pour les développeurs 

En septembre 2013, un changement a été annoncé dans l'organisation des versions KDE SC4. Il a été dit que KDE Workspace passait en maintenance long terme pour au moins 2 ans :
Citation :
The current KDE Workspaces 4.11 will be supported for at least 2 years with bugfixes and translation improvements while development work is focused on Plasma Workspaces 2
De son côté, Plasma 5 est sorti en juillet 2014. Donc, oui. Une transition d'une année environ a bien été prévue, et on est en plein dedans

Akien Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Équipe Mageia
Vladimir :
@Adrien.D
Je viens de réaliser une installation de Cauldron sur un PC de test et je n'ai pas trouvé cet item bureau plasma5
Citation :
...à l'install de Mageia 5, il suffit de sélectionner le bureau Plasma 5 (dans Autres)

En effet les paquets de Plasma 5 ne sont pas présents sur le DVD d'installation, pour pouvoir installer Plasma 5 directement il faut faire une "net install" (installation via Internet) en utilisant un boot.iso. Sinon peut être que ça marche en rajoutant les miroirs lors de l'installation avec le DVD.

teutates Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
Je pense avoir assez donné et je patienterai pour les prochains essais que Plasma soit plus abouti. D’ailleurs, je me demande si Plasma n’exigerai pas un p’tit réglage supplémentaires de la part des concepteurs de VirtualBox (juste une idée d’un non-programmateur). .... Si j'ai un peu de temps, faudrait que je tente avec VMWare Player mais faudra préparer avant la verveine pour me calmer préventivement

Toco y se gausos !
Asus P8Z68-V/GEN3 + Intel Core i2700k + RAM G-Skill 4x4Go PC 12800 + Gainward Geforce GTX 560 - 2 Go + Western Digital Velociraptor 300 Go (Mageia Cauldron / Fedora / Debian / Manjaro / Windows 10) + Seagate Barracuda 7200t/mn - 2 To - Sata 3 (data) + SSD Samsung 64 Go - Sata 3 (Mageia stable)
Asus P8Z68-V/GEN3 + Intel Core i2700k + RAM G-Skill 4x4Go PC 12800 + Gainward Geforce GTX 560 - 2 Go + Western Digital Velociraptor 300 Go (Mageia Cauldron / Fedora / Debian / Manjaro / Windows 10) + Seagate Barracuda 7200t/mn - 2 To - Sata 3 (data) + SSD Samsung 64 Go - Sata 3 (Mageia stable)

Vladimir Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Membre d'Honneur
Merci pour ta réponse.
Je vais effectuer une netinstall dès que possible.

Vous voudriez passer à Linux mais vous n'y connaissez rien?
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie