Installer Musescore

PapyLinux Membre non connecté
-
- Groupes :
Reprise du message précédent
Bonjour à tous,En attendant que la version concoctée par Grenouille se retrouve dans les dépôts et si vous n'avez pas envie de vous lancer dans la compilation des sources, il existe une solution alternative pour installer la version 2.0.2. C'est une solution de contournement qui n'est pas particulièrement orthodoxe car elle consiste à utiliser la paquet rpm d'une autre distribution. En l'occurrence il s'agit de la version de PCLinuxOS, distribution proche de Mageia. Le paquet 64 bits se trouve ici : http://rpm.pbone.net/index.php3/stat/4/idpl/30762558/dir/pclinuxos/com/musescore-2.0.2-1pclos2015.x86_64.rpm.html.
Il s'installe en double cliquant sur le fichier téléchargé ; les dépendances nécessaires sont mises en place dans la foulée. Aucun souci sur deux machines chez moi.
JLB

Visiteur
Visiteur
Pour mes paquets, il ne vont en tout cas pas se retrouver dans les dépôts officiels, puisqu'il n'y a pas de rétroportages officiels actuellement, mais je peux peut-être les mettre sur les dépôts de MLO ?
Adrien, ça serait possible ?

-
- Groupes :

JLB

Visiteur
Visiteur

Papoteur Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Modérateur
-
Équipe Mageia
-
Administrateur
-
Forgeron

Yves

david.david Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Membre d'Honneur

Vu que ce topic fait tellement de bruit et parler de lui j'ai mis a dispo mscore-2.0.2 dans les dépôts de MLO/mga5.
Pour le reste vous savez comment installer les dépôts mlo et installer un logiciel.

ASUS K73S (portable) :
Intel Core i3-2350M_2.3GHz, 8 GO RAM DDR3, écran LED 17" (1600x900), CG Intel HD intégrée + CG Nvidia GeForce 610M_1GB dédiée (Technologie Optimus), SSD Samsung 860 EVO 500GB + SSD Samsung 850 EVO 500GB.
Mageia 8 - x86_64bits/ KDE Plasma-5.20.4 (DVD édition), c' est de la bombe, vive MAGEIA et toute l'équipe du STAFF MLO.
de david.david <david.david@mageialinux-online.org>
.Venez nous rejoindre sur le salon IRC de MLO
Intel Core i3-2350M_2.3GHz, 8 GO RAM DDR3, écran LED 17" (1600x900), CG Intel HD intégrée + CG Nvidia GeForce 610M_1GB dédiée (Technologie Optimus), SSD Samsung 860 EVO 500GB + SSD Samsung 850 EVO 500GB.
Mageia 8 - x86_64bits/ KDE Plasma-5.20.4 (DVD édition), c' est de la bombe, vive MAGEIA et toute l'équipe du STAFF MLO.
de david.david <david.david@mageialinux-online.org>

-
- Groupes :
Installation "régulière" effectuée.
JLB

Visiteur
Visiteur

Adrien.D Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
Perso, je ne m'intéressent plus aux RPM's et à Mageia, je laisse david gérer le dépôt MLO qui ... ne devait plus être alimenté

C'est quand même bien compliqué de l'intégrer dans Mageia non ?
Config : PC Fixe : X470 GAMING PRO- AMD Ryzen 5 2600X - 16Go RAM - Radeon RX 560 (Pilote libre) - Gentoo Linux - GNOME Desktop - Kernel 5.10 LTS
Ancien Webmaster de MageiaLinuxOnline. Les remplaçants assurent !

Visiteur
Visiteur
Adrien.D :
Perso, je ne m'intéresse plus aux RPM's et à Mageia
Fais attention à ce que tu dis, tu es sur MLO ici, tout de même

-
- Site internet
- Groupes :

J'ai supprimé ma machine virtuelle Mageia car je devais mettre sur l'ordi des photos, ce qui est plus important.
Il faut que j'aille acheter un disque externe pour avoir un peu plus de place mais pour le moment, Mageia ou les photos, bah c'est les photos

Mais je compte sur david_david

Config : PC Fixe : X470 GAMING PRO- AMD Ryzen 5 2600X - 16Go RAM - Radeon RX 560 (Pilote libre) - Gentoo Linux - GNOME Desktop - Kernel 5.10 LTS

Visiteur
Visiteur

Au fait, tant que j'y suis, ça veut dire quoi Mageia 5 KDE (Qui ne marche pas) dans ta signature ?

-
- Site internet
- Groupes :

Visiteur
Visiteur

OPS56 Membre non connecté
-
- Groupes :
Musescore 3.3.0 est disponible dans les dépots Backport update testing pour Mageia 7.
http://madb.mageia.org/rpm/list/listtype/backports_testing/application/0/arch/x86_64
@+

Dell G3-15 Intel Corei7 - 16Go Ram - Nvidia GTX1660 Ti (Tri boot Mageia 9- 64 bits / Linux Mint 20 Cinamon/ Windows 10)
Core i5 760 - 8Go Ram - Nvidia Gforce 450 - (Triple boot Mageia 9-64 bits - Plasma 5 / Mint 20 Cinamon / Open Suse Tumbleweed - Plasma 5)

stroibe974 Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Modérateur
Inutile de faire ressortir cette conversation de 2015 pour ce sujet déjà traité il y a quelques semaines.
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie