Opera version obsolète
Opera en version multiplateformes disponible sous Ubuntu sur son site
Discussions Libres

janoxe Membre non connecté
-
- Groupes :
Framasoft a dévéloppé des applications coopératives. Framacalc fonctionne sur les dernières versions Firefox, Opera sous windows, Firefox sous Mageia4,mais pas avec Opera sous Mageia. Les versions sont identiques Windows, Linux pour Firefox; Windows , Ubuntu pour Opera. Le site Opéra renvoi pour les autres distributions à une version 12.6 et non pas 26.0 comme pour Ubuntu.
J'ai essayé la version actuelle d'Opéra 12.16 avec Google documents, le message est : votre version est obsolète.
Ma question: la version Mageia 5 prévue début février 2015 aura-t-elle la version 26 d'Opera? Sauf erreur de ma part Firefox et Opéra developpent leur browser en multiplateforme et java.
Sur le forum de Framasoft j'ai noté de nombreux utilisateurs ayant ce problème.
Autre question: avez-vous des informations sur la politique de dévloppement des différents producteurs de browser? Plateformes (MacOS, Linux32-64bits, Androïd, smartphones,Windows 32-64bits, Firefox -Mozilla Nightly, Opéra-Opéra Next...)
Merci

sanspseudo.odt Membre non connecté
-
- Groupes :
Petite remarque, j'ai essayé de télécharger Opera 26, mais le site ne proposait que des .deb ... lorsque j'ai sélectionné rpm, je suis retombé sur opéra 12.16 !

Mageia 6 64bits GNOME - Asus x405-M519T

Adrien.D Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
Ca devrait arriver d'ici peu, mais ce sera des RPM communautaires qui seront basés sur une décompression du deb et installation des fichiers au bon endroit ....
Si seulement les RPM étaient officiels ...
Config : PC Fixe : X470 GAMING PRO- AMD Ryzen 5 2600X - 16Go RAM - Radeon RX 560 (Pilote libre) - Gentoo Linux - GNOME Desktop - Kernel 5.10 LTS
Ancien Webmaster de MageiaLinuxOnline. Les remplaçants assurent !

Adrien.D Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
Config : PC Fixe : X470 GAMING PRO- AMD Ryzen 5 2600X - 16Go RAM - Radeon RX 560 (Pilote libre) - Gentoo Linux - GNOME Desktop - Kernel 5.10 LTS

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie