configuration [Réglé]
clavier / economiseur
Environnements Graphiques / XFCE

lam Membre non connecté
-
qques petit soucis au niveau de la configuration mageia 4 / 64 bits, bureau xfce:
je ne trouve pas ou - configurer le clavier - 1 a chaque démarrage il est en US a l'installe j'ai bien mis belge
- 2 j'ai un clavier logitec K400r et je ne peux plus utiliser le controle volume, un peu embêtant
ensuite tout aussi embêtant l'écran s'éteind après x temps je cherche et je trouve pas, je m'étais habitué a kde, avec xfce s'est un autre monde lolll
merci
Lam

magnux77 Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Membre d'Honneur
lam :
CCM / Matériel / Définir la configuration du clavierou - configurer le clavier
lam :
Menu / Paramètres / Clavier / Raccourcis d'application. Pour la touche qui augment le volume mettre la commande : amixer set Master 10%+. Pour celle qui baisse le son : amixer set Master 10%-. je ne peux plus utiliser le controle volume
lam :
Menu / Paramètres / Economiseur d'écran.l'écran s'éteind après x temps
lam :
Eh wouais ! Sinon pourquoi changer.avec xfce s'est un autre monde lolll
C'est plus léger, plus intuitif, et en cherchant dans Menu / Paramètres, très paramétrable...
...depuis Mandrake 7
Membre de l'April - « promouvoir et défendre le Logiciel Libre»
Soutien Framasoft - « Changer le monde, un octet à la fois»
Config n°1 : cpu=AMD64x6 mem=16G SSD=64G HDD=1T OS=Mageia8-64 DE=Xfce, Config n°2 : Dell Latitude E6410 SSD=120G OS=Mageia8 DE=Xfce, Config n°3 : ThinkpadR40 SSD=32G OS=[Manjaro, Parabola, Mageia6] DE=Xfce, Config n°4 : EeePC901 SSD=20Gb, OS=[SliTaz5/Lxde, Mageia8/Xfce]
Membre de l'April - « promouvoir et défendre le Logiciel Libre»
Soutien Framasoft - « Changer le monde, un octet à la fois»
Config n°1 : cpu=AMD64x6 mem=16G SSD=64G HDD=1T OS=Mageia8-64 DE=Xfce, Config n°2 : Dell Latitude E6410 SSD=120G OS=Mageia8 DE=Xfce, Config n°3 : ThinkpadR40 SSD=32G OS=[Manjaro, Parabola, Mageia6] DE=Xfce, Config n°4 : EeePC901 SSD=20Gb, OS=[SliTaz5/Lxde, Mageia8/Xfce]

lam Membre non connecté
-
epilip :
Salut
C'est plus léger, plus intuitif, et en cherchant dans Menu / Paramètres, très paramétrable...
lam :
CCM / Matériel / Définir la configuration du clavierou - configurer le clavier
lam :
Menu / Paramètres / Clavier / Raccourcis d'application. Pour la touche qui augment le volume mettre la commande : amixer set Master 10%+. Pour celle qui baisse le son : amixer set Master 10%-. je ne peux plus utiliser le controle volume
lam :
Menu / Paramètres / Economiseur d'écran.l'écran s'éteind après x temps
lam :
Eh wouais ! Sinon pourquoi changer.avec xfce s'est un autre monde lolll
j'étais sur le bureau par défaut
Merci pour ton aide
Lam
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie