Icônes coupées dans le centre de contrôle

Visiteur
Visiteur
J'espère que vous l'avez remarqué aussi, mais certains outils du centre de contrôle (par exemple le gestionnaire de paquets ou le centre réseau) ont leur icône (en haut à gauche) qui est coupée.
Est-ce que vous savez si ce bug arrivera a être corrigé avant la sortie de Mageia 5 ?
De petits détails comme celui-ci ne sont pas très dérangeants mais donnent vraiment une mauvaise impression de logiciel pas fini… indigne de Mageia.
Il y a bien un report de bug ici : https://bugs.mageia.org/show_bug.cgi?id=12358
mais j'ai l'impression que tout le monde s'en fiche.
Ce problème n'existait pas sous Mageia 3, je suppose qu'il est dû au passage à GTK 3.
N'y a-t-il pas un préposé à la décoration du CCM qui traine dans le coin ?

Édité par Visiteur Le 19/10/2014 à 21h33

Adrien.D Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
ça devrait être corrigé évidemment.
CCM est passé à GTK3 pour Mageia 4 je crois bien :-) Et il ne me semble pas que le souci y soit présent.
Pour le moment, il y a quelques problèmes avec RPM et le démarrage depuis le Live DVD, j'ai cru voir. Je pense que les bugs ont leur priorité, celui-ci sera traité après d'autres plus urgents, sans être oubliés.
Config : PC Fixe : X470 GAMING PRO- AMD Ryzen 5 2600X - 16Go RAM - Radeon RX 560 (Pilote libre) - Gentoo Linux - GNOME Desktop - Kernel 5.10 LTS
Ancien Webmaster de MageiaLinuxOnline. Les remplaçants assurent !

Visiteur
Visiteur
Adrien.D :
CCM est passé à GTK3 pour Mageia 4 je crois bien :-) Et il ne me semble pas que le souci y soit présent.
Si si, justement ! Ce problème est bien présent sur Mageia 4, donc j'espère qu'il ne survivra pas au passage à la version 5.

Adrien.D Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
Je n'avais pas remarqué ça sur les différents PC Mageia 4 que j'ai vu...
Config : PC Fixe : X470 GAMING PRO- AMD Ryzen 5 2600X - 16Go RAM - Radeon RX 560 (Pilote libre) - Gentoo Linux - GNOME Desktop - Kernel 5.10 LTS

leuhmanu Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Équipe Mageia
-
Membre d'Honneur
Je regarde si je peux trouver la source mais cela m'etonne grandement.
Edit: En supprimant http://gitweb.mageia.org/software/drakx/tree/perl-install/ugtk3.pm#n1548 cela marche mais ca doit casser qqc, c'est pas la pour rien.

Akien Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Équipe Mageia
leuhmanu :
Edit: En supprimant http://gitweb.mageia.org/software/drakx/tree/perl-install/ugtk3.pm#n1548 cela marche mais ca doit casser qqc, c'est pas la pour rien.
Ça ressemble quand même à un gros workaround qui n'est peut être plus nécessaire. Ça peut valoir le coup de demander à Thierry?
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie