Isodumper version 0.31 [Réglé]
Pas dans les dépôts stables ?
Logiciels / Autres logiciels

DéBé Membre non connecté
-
- Groupes :
J'ai installé isodumper pour tester Android X86 sur un netbook.
L'installation sur la clé USB s'est bien passée.
Maintenant, le problème c'est que je voudrais utiliser la clé USB pour autre chose mais il faudrait que je la formate car isodumper a apparemment créé 2 partitions.
Habituellement j’utilisais le gestionnaire de partitions du CCM pour faire cela.
Mais il ne la voit pas.
La seule chose que j'ai pu faire c'est monter la clé par la commande :
mount /dev/sdc /mnt/CleUsb
comme ça je peux la voir dans dolphin mais elle est protégée en écriture et donc en lecture seule.
Comment faire pour la reformater en une seule partition ?
PS : J'ai téléchargé isodumper version 0.31-1 pour avoir l'option de formatage mais pas moyen de l'installer car il manque des dépendances.....(je n'ai pas trouvé d'autres versions que celle pour Mageia5 sur rpmfind)
Édité par DéBé Le 15/10/2014 à 09h28
Finistère - Matériel : Desktop :Mga 9 x86-64 sur SSD 120 Go Plasma5 - Intel I5-6500 3,2 Ghz /Ram 8 Go --Lenovo T 410 Mga 9 x86-64 Plasma 5 Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire.” Albert Einstein

Papoteur Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Modérateur
-
Équipe Mageia
-
Administrateur
-
Forgeron
https://wiki.mageia.org/en/Installation_Media#Removing_the_Live_ISO_Files_from_USB_Media
Yves

DéBé Membre non connecté
-
- Groupes :
C'est fait
Merci Papoteur

Finistère - Matériel : Desktop :Mga 9 x86-64 sur SSD 120 Go Plasma5 - Intel I5-6500 3,2 Ghz /Ram 8 Go --Lenovo T 410 Mga 9 x86-64 Plasma 5 Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire.” Albert Einstein
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie