install Mageia 5 alpha2 64bits Xfce / Virtual Box

magnux77 Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Membre d'Honneur
Déjà Fip et France Musiques fonctionnent dans leur player respectifs (ok j'arrête avec mon dada !)
Comme d'hab, après avoir enlevé le package "oxygen-gtk", on peut réellement utiliser les thèmes Xfce.
Seul défaut d'apparence, pendant la recherche des mirroirs de dépôts, la fenêtre change de largeur selon la longueur du nom du dépôt. Ah ! Et j'allais oublier, enfin la 4.11 de xfce desktop : comme à la maison où on ne met pas le même papier peint à la cuisine que dans la chambre, un fond d'écran par bureau (et fastoche en plus, enfin presque, en tout cas plus simple que KDE dans le temps)
Mais, je réessaierai plus tard, avec un home formatté, pour bien réviser l'install...
Édité par magnux77 Le 21/08/2014 à 11h28
...depuis Mandrake 7
Membre de l'April - « promouvoir et défendre le Logiciel Libre»
Soutien Framasoft - « Changer le monde, un octet à la fois»
Config n°1 : cpu=AMD64x6 mem=16G SSD=64G HDD=1T OS=Mageia8-64 DE=Xfce, Config n°2 : Dell Latitude E6410 SSD=120G OS=Mageia8 DE=Xfce, Config n°3 : ThinkpadR40 SSD=32G OS=[Manjaro, Parabola, Mageia6] DE=Xfce, Config n°4 : EeePC901 SSD=20Gb, OS=[SliTaz5/Lxde, Mageia8/Xfce]
Membre de l'April - « promouvoir et défendre le Logiciel Libre»
Soutien Framasoft - « Changer le monde, un octet à la fois»
Config n°1 : cpu=AMD64x6 mem=16G SSD=64G HDD=1T OS=Mageia8-64 DE=Xfce, Config n°2 : Dell Latitude E6410 SSD=120G OS=Mageia8 DE=Xfce, Config n°3 : ThinkpadR40 SSD=32G OS=[Manjaro, Parabola, Mageia6] DE=Xfce, Config n°4 : EeePC901 SSD=20Gb, OS=[SliTaz5/Lxde, Mageia8/Xfce]
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie