Associations Linux en Allemagne ?

pirouli Membre non connecté
-
Encore moi. Je ne trouve ici personne dans les pros de l´ordi qui connaisse Linux ou même la signification du mot tatouage. Ou bien mon allemand est devenu très nul, ou Linux est vraiment un rebelle

Ma question est : je voudrais connaître une assos Linux qui serait à Essen ou Dussseldorf ( région du Rhin) pour enfin obtenir autre chose que deux yeux ronds qui ne comprennent absolument pas que je veuille quelque chose de différent de Windows : "Linux? c´est quoi ? Une maladie psy ?"
Bref dans la région c´est Windows à fond, le reste... Et ce sont des pros ! (je dis ca avec respect : c´est juste surprenant).
Merci pour vos réponses.
A plus

pirouli Membre non connecté
-
Vu que personne ne répond, je me doute que personne ne peut m´aider. Malheureusement je ne trouve aucune aide ici. J´ai cherché sur Google, ai trouvé deux assoc dans la région : l´une n´existe plus et l´autre ne s´occupe que des entreprises, et de plus ne connaît qu´Ubuntu ( j´ai insisté mais ils ne voulaient vraiment pas m´aider).
Si quelqu´un a un lien international à me donner...

XKomodor Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Administrateur
J'avais pas vu ce post ... désolé ... il me semble qu'il y a une grosse communauté en Allemagne sur Mandriva. Mais je pense que pour avoir un peu plus d'info, il serait judicieux que tu ailles voir du coté du forum officiel et voir un peu ce qu'ils en pensent. Perso je peux pas plus t'aider ....

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie