Sujet loufoque : Je mange du chocolat

TuxMips Membre non connecté
-
- Groupes :
Reprise du message précédent
BonsoirAu taff : j'ai toujours des tablettes de chocolat noir. Mais je n'achète pratiquement que du chocolat noir d'artisan chocolatier. J'en connais un d'ailleurs très sympa dans l'est de la France. Comme je suppose qu'on ne peut faire de pub : faites moi un MP. Je vous communiquerais les coordonnées.
Ma consommation c'est plutôt sur le coup de 10h30/11H00 entre deux et quatre carrés de chocolat. Parfois également dans l'après midi. En fait dès que je sens que le coup de barre ou une petite faim arrive je croque du chocolat noir

Édité par TuxMips Le 12/08/2014 à 22h41
Utilisateur de Mageïa depuis Mandrake 6.0 
Membre de l'AFUL
Sociétaire d' Ouvaton.coop pour mon hébergement numérique.

Membre de l'AFUL
Sociétaire d' Ouvaton.coop pour mon hébergement numérique.

thierryR Membre non connecté
-
- Site internet
Je me demande maintenant comment arrêter ????

débusqueur de bugs et chercheur en améliorations
Amicalement vôtre.
Kernel: 4.4.92-desktop-1.mga5 x86_64 (64 bit) Desktop: KDE 4.14.35 Distro: Mageia 5 thornicroft
Machine: Mobo: ASUSTeK model: X751SA v: 1.0 Bios: American Megatrends v: X751SA.403
CPU: Quad core Intel Pentium N3710 (-MCP-) cache: 1024 KB Graphics: Card: Intel Atom/Celeron/Pentium Processor x5-E8000/J3xxx/N3xxx Integrated Graphics Controller

Kernel: 4.4.92-desktop-1.mga5 x86_64 (64 bit) Desktop: KDE 4.14.35 Distro: Mageia 5 thornicroft
Machine: Mobo: ASUSTeK model: X751SA v: 1.0 Bios: American Megatrends v: X751SA.403
CPU: Quad core Intel Pentium N3710 (-MCP-) cache: 1024 KB Graphics: Card: Intel Atom/Celeron/Pentium Processor x5-E8000/J3xxx/N3xxx Integrated Graphics Controller

paskal Membre non connecté
-
- Groupes :
pc's fixes sur mesure sur base Asus en CM et CG et cpu's intel i7 et i9. pc's portables asus.

Adrien.D Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :

Sinon, vous aimez manger quoi ? des Chamallow ?
Config : PC Fixe : X470 GAMING PRO- AMD Ryzen 5 2600X - 16Go RAM - Radeon RX 560 (Pilote libre) - Gentoo Linux - GNOME Desktop - Kernel 5.10 LTS
Ancien Webmaster de MageiaLinuxOnline. Les remplaçants assurent !

Visiteur
Visiteur
Adrien.D :
Si je prends du chocolat, c'est sans fioritures
Pourtant le lait est une fioriture

paskal Membre non connecté
-
- Groupes :
pc's fixes sur mesure sur base Asus en CM et CG et cpu's intel i7 et i9. pc's portables asus.

BlackHawk Membre non connecté
-
Le chocolat noir protégerait aussi d'Alzheimer et de la démence
Selon des chercheurs de l'Université Harvard :
Citation :
Sur un panel d'hommes de 60 à 83 ans, qui prenaient régulièrement un breuvage au chocolat ( riche en flavonoïdes )
After one week, le flux sanguin avait augmenté de 8% et, après deux semaines, de 10%. !
Puisque la circulation sanguine diminue avec l'âge, la consommation de chocolat noir riches en flavonoïdes pourrait ralentir le déclin du flux sanguin, protégeant d'Alzheimer liée à l'âge !
After one week, le flux sanguin avait augmenté de 8% et, après deux semaines, de 10%. !
Puisque la circulation sanguine diminue avec l'âge, la consommation de chocolat noir riches en flavonoïdes pourrait ralentir le déclin du flux sanguin, protégeant d'Alzheimer liée à l'âge !

Édité par BlackHawk Le 16/08/2014 à 19h48
Francophonie et frères d'Alliance
https://www.youtube.com/watch?v=QpXEOZe--aw&list=PLC26AE5B3B6910E6D
Comment des politiques , des hauts fonctionnaires, des banquiers ont endetté la France !
https://www.youtube.com/watch?v=bTq6XyP1n_g
https://www.youtube.com/watch?v=QpXEOZe--aw&list=PLC26AE5B3B6910E6D
Comment des politiques , des hauts fonctionnaires, des banquiers ont endetté la France !
https://www.youtube.com/watch?v=bTq6XyP1n_g

Adrien.D Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
Config : PC Fixe : X470 GAMING PRO- AMD Ryzen 5 2600X - 16Go RAM - Radeon RX 560 (Pilote libre) - Gentoo Linux - GNOME Desktop - Kernel 5.10 LTS

optique Membre non connecté
-
Impossible de resister , ce n'est quand même pas une tablette par soir ,mais elles partent assez vite .une vrai drogue .

par contre le chocolat au lait , c'est immangeable !
Édité par optique Le 19/08/2014 à 23h52
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie