[Résolu]

Visiteur
Visiteur
Édité par Visiteur Le 26/02/2017 à 07h28

Visiteur
Visiteur
nmrk.n :
Bonjour,
Bien qu'ayant installé le paquetage Firefox-pt_PT (Portuguese localization for the Firefox web browser.) je n'arrive pas à avoir l'interface de Firefox en portugais ...
Je l'ai pourtant activé dans addons languages (et oui je suis passé du français à l'anglais au lieu du portugais bien que firefox-pt_PT soit installé et que firefox-en ne le soit pas) !
?

Bien qu'ayant installé le paquetage Firefox-pt_PT (Portuguese localization for the Firefox web browser.) je n'arrive pas à avoir l'interface de Firefox en portugais ...
Je l'ai pourtant activé dans addons languages (et oui je suis passé du français à l'anglais au lieu du portugais bien que firefox-pt_PT soit installé et que firefox-en ne le soit pas) !
?

Préférences

vu que tu as le pack portugais installés tu fois avoir aussi
Portugais/Portugal [pt-pt]
a rajouter aussi et ses deux lignes doivent etre affichés en haut, en premiere position comme suit:
Portugais/Portugal [pt-pt]
Portugais [pt]
une fois le réglage fait tu redémarres Firefox pour la prise en charge du nouveaux language

Visiteur
Visiteur
nmrk.n :
</div>Je n'ai pas réussi.
Il semble que la manip. ci-dessus concerne les préférences d'affichage de langues des pages internet dans Firefox.
Ce que je cherche c'est régler la préférence de langue d'affichage de l'interface de Firefox (menus ...).
Interface en français.
<span class="formatter-hide">Caché:</span><div class="hide" onclick="bb_hide(this)"><div class="hide2">
Il semble que la manip. ci-dessus concerne les préférences d'affichage de langues des pages internet dans Firefox.
Ce que je cherche c'est régler la préférence de langue d'affichage de l'interface de Firefox (menus ...).
Interface en français.
<span class="formatter-hide">Caché:</span><div class="hide" onclick="bb_hide(this)"><div class="hide2">

Pages internet de préférence en portugais.

[HS]
Cet anglais natif qui s'insinue subrepticement partout me gonfle vraiment,
je comprends difficilement qu'il ne soit pas à la même enseigne que les autres langues.
[/HS]</div>
surement l'heure matinale mdr

le pack portugais c'est celui des depots mageia?
quel est ta version de firefox?
Édité par Visiteur Le 04/08/2014 à 04h54

Mori Membre non connecté
-

about:config => general.useragent.locale => pt-PT
et relance firefox.
Édité par Mori Le 26/09/2014 à 03h19

Adrien.D Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
nmrk.n :
[HS]
je comprends difficilement qu'il ne soit pas à la même enseigne que les autres langues.
[/HS]
[HS]
[/HS]
Il faut bien une langue de référence pour l'application, et sur laquelle s'appuyer pour les traducteurs.
La langue internationale a été choisie (et c'est logique, puisque c'est la langue internationale). Son nom est "Anglais"
Config : PC Fixe : X470 GAMING PRO- AMD Ryzen 5 2600X - 16Go RAM - Radeon RX 560 (Pilote libre) - Gentoo Linux - GNOME Desktop - Kernel 5.10 LTS
Ancien Webmaster de MageiaLinuxOnline. Les remplaçants assurent !

Adrien.D Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
Les conquêtes coloniales de l'Angleterre puis la création du Commonwealth d'une part, la montée en puissance des États-Unis d'autre part, ont fait de l'anglais une langue internationale. Au cours du XXe siècle, la langue anglaise s'est progressivement imposée comme langue internationale dominante, statut qu'elle conserve encore en ce début de XXIe siècle.
Config : PC Fixe : X470 GAMING PRO- AMD Ryzen 5 2600X - 16Go RAM - Radeon RX 560 (Pilote libre) - Gentoo Linux - GNOME Desktop - Kernel 5.10 LTS

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie