ZTE Open C
Le smartphone de Firefox
Annonces, Actus et Infos / Linux et le libre

Lord Casque Noir Membre non connecté
-
- Voir le profil du membre Lord Casque Noir
Reprise du message précédent
Pour ceux qui sont intéressés, le ZTE open C bénéficie d'une offre de remboursement de 10€ jusqu'à 29 septembre si je me souviens bien. Allez voir sur le site de Leclerc Mobile, les conditions y sont accessibles.Ce qui me retient de l'acheter pour l'instant, c'est qu'il n'est pas compatible 4G, qu'il ne dispose pas de l'application GPS mappy et que l'authenticator mobile de Blizzard n'est pas compatible firefox OS.
Si jamais, je me décide à remplacer mon galaxy Y, il y a de fortes chances que mon choix se porte sur du android.
Édité par Lord Casque Noir Le 25/08/2014 à 21h09
Dualboot Windows7 64bits/Mageia 5 64bits
processeur A8-5600K
mémoire 6 Go
Carte graphique Nvidia Geforce GT 640
processeur A8-5600K
mémoire 6 Go

sanspseudo.odt Membre non connecté
-
- Groupes :
Lord Casque Noir :
Pour ceux qui sont intéressés, le ZTE open C bénéficie d'une offre de remboursement de 10€ jusqu'à 29 septembre si je me souviens bien. Allez voir sur le site de Leclerc Mobile, les conditions y sont accessibles.
Ce qui me retient de l'acheter pour l'instant, c'est qu'il n'est pas compatible 4G, qu'il ne dispose pas de l'application GPS mappy et que l'authenticator mobile de Blizzard n'est pas compatible firefox OS.
Si jamais, je me décide à remplacer mon galaxy Y, il y a de fortes chances que mon choix se porte sur du android.
Ce qui me retient de l'acheter pour l'instant, c'est qu'il n'est pas compatible 4G, qu'il ne dispose pas de l'application GPS mappy et que l'authenticator mobile de Blizzard n'est pas compatible firefox OS.
Salut,
Pour ce qui est de la 4G, y'a l'alcatel one touch fire S qui devrait bientôt sortir qui lui est compatible 4G.

Mageia 6 64bits GNOME - Asus x405-M519T

seb95 Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
j'ai eu le mien et il remplace parfaitement mon tel androide pour ce que j'en faisait...
tres légé, le systeme est rapide pour le tel que c'est, voila, sinon des truc pourrais etre amelioré, comme l'interface ou on vois les sms ou quand on est dans le repertoire devoir appuyer sur la personne puis son numero de tel c'est pas terrible...

R-Blade Membre non connecté
-
- Groupes :
Firefox dans la poche.

Pour ceux qui veulent essayer, il y a "Firefox OS Simulator":
https://ftp.mozilla.org/pub/mozilla.org/labs/fxos-simulator/
Édité par R-Blade Le 01/10/2014 à 20h25

Lord Casque Noir Membre non connecté
-
- Voir le profil du membre Lord Casque Noir
Sinon, c'est tout de même intéressant à voir.
Dualboot Windows7 64bits/Mageia 5 64bits
processeur A8-5600K
mémoire 6 Go
processeur A8-5600K
mémoire 6 Go

R-Blade Membre non connecté
-
- Groupes :
sanspseudo.odt :
Oui mais pas sur firefox os pour le moment
Ça devrait sûrement venir.
Adrien.D :
Les moteurs de recherche sont des extensions : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/duckduckgo-for-firefox/
A tester, ça fonctionne sur le tel androïd
A tester, ça fonctionne sur le tel androïd

Oui mais pas sur firefox os pour le moment

Ça devrait sûrement venir.
Si, c'est possible d'ajouter duckduckgo.

Lord Casque Noir :
Une petite précision sur le ZTE open C, apparemment, d'après ce que j'ai vu sur un test vidéo. Il ne possède pas de haut parleur et donc tout passe par l'écouteur du téléphone. Ce qui ferait que le son n'est pas très puissant comparé à d'autres modèles comportant un haut parleur dédié.
Pourtant on peut écouter de la musique sans casque ou entendre le son d'une vidéo.
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie