Changement involontaire en Icewn [Réglé]

hms Membre non connecté
-
- Groupes :
Suite à la désintallation de paquets (tous les paquets où il y a un coche quand on demande Wine) via le CCM, il y a eu un blocage, j'ai arrété l'ordinateur brutalement, les commandes ne fonctionnaient plus, je n'ai pas retrouvé KDE à l'ouverture mais ICEWN.
Déjà rassurée que ce ne soit pas plus grave, j'ai commencé à l'utiliser et pourquoi pas continuer.
Cependant comment faire pour améliorer l'utilisation ? Placer les lanceurs des applications que l'on utilise fréquemment sur le tableu de bord en bas de l'écran simplifierait largement l'utilisation.
Par ailleurs, comment revenir à KDE si je change d'avis.
J'ai probablement supprimé un paquet qui n'avait rien à voir avec Wine mais qui s'est affiché à ma demande.
D'avance, merci
hms

Visiteur
Visiteur
hms :
Bonjour,
Suite à la désintallation de paquets (tous les paquets où il y a un coche quand on demande Wine) via le CCM, il y a eu un blocage, j'ai arrété l'ordinateur brutalement, les commandes ne fonctionnaient plus, je n'ai pas retrouvé KDE à l'ouverture mais ICEWN.
Déjà rassurée que ce ne soit pas plus grave, j'ai commencé à l'utiliser et pourquoi pas continuer.
Cependant comment faire pour améliorer l'utilisation ? Placer les lanceurs des applications que l'on utilise fréquemment sur le tableu de bord en bas de l'écran simplifierait largement l'utilisation.
J'ai probablement supprimé un paquet qui n'avait rien à voir avec Wine mais qui s'est affiché à ma demande.
D'avance, merci
D'avance, merci
tu installes si tu veux une version mini de kde:
task-kde4-minimal
ou pour la version complète de kde
task-kde4
bon je connais pas trop mais pour icewm par defaut c'est une version light qui est installé si tu veux une plus complete en console root
Code BASH :
urpmi icewm icewm-i18n icewm-themes
Édité par Visiteur Le 30/05/2014 à 11h37

hms Membre non connecté
-
- Groupes :
J'ai installé la version plus complète de Icewn et je vois plusieurs lignes avec des dièzes comme celle-ci par exemple après : Préparation
2/12: udisks-glue ###############################
Cela ne me soucie pas mais si je peux comprendre, cela ne me fera pas de mal.
hms
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie