[Résolu] Problème avec [code][/code]

ahlner Membre non connecté
-
- Groupes :
C'est pour cela que j'utilise le plus souvent "citation".
Que j'essaye de les avoir avant ou après le texte (entièrement sélectionné), je n'arrive pas à formater du texte autrement que manuellement.
Je n'ai pas vérifié tous les outils de formatage.
Merci aux modos/admins d'intervenir.
C'est la première fois que cela m'arrive sur un forum.
Édité par ahlner Le 03/06/2014 à 19h56
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !"
Albert Einstein
Albert Einstein

Adrien.D Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
Quel navigateur utilises-tu?
Je te conseille de placer la balise CODE en cliquant sur le bouton adéquate d'abord puis d'insérer ton texte au milieu soit en le tapant soit en faisant un copier-coller
Config : PC Fixe : X470 GAMING PRO- AMD Ryzen 5 2600X - 16Go RAM - Radeon RX 560 (Pilote libre) - Gentoo Linux - GNOME Desktop - Kernel 5.10 LTS
Ancien Webmaster de MageiaLinuxOnline. Les remplaçants assurent !

PapaJaac Membre non connecté
-
- Groupes :
J'utilise bbcodeXtra, une extension de Firefox. Tout est sous le clic droit

Exemple : contenu de Terminal :
Code :
[root@PC-GILLES ~]# rsnapshot hourly
17758 (identifiant de processus) priorité précédente 0, nouvelle priorité 19
Édité par PapaJaac Le 27/05/2014 à 22h42

-
- Groupes :
J'ai compris maintenant : il existe plusieurs formats de code.
Sur mon oordi, la réponse est lente.
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !"
Albert Einstein
Albert Einstein

PapaJaac Membre non connecté
-
- Groupes :

thierryR Membre non connecté
-
- Site internet

débusqueur de bugs et chercheur en améliorations
Amicalement vôtre.
Kernel: 4.4.92-desktop-1.mga5 x86_64 (64 bit) Desktop: KDE 4.14.35 Distro: Mageia 5 thornicroft
Machine: Mobo: ASUSTeK model: X751SA v: 1.0 Bios: American Megatrends v: X751SA.403
CPU: Quad core Intel Pentium N3710 (-MCP-) cache: 1024 KB Graphics: Card: Intel Atom/Celeron/Pentium Processor x5-E8000/J3xxx/N3xxx Integrated Graphics Controller

Kernel: 4.4.92-desktop-1.mga5 x86_64 (64 bit) Desktop: KDE 4.14.35 Distro: Mageia 5 thornicroft
Machine: Mobo: ASUSTeK model: X751SA v: 1.0 Bios: American Megatrends v: X751SA.403
CPU: Quad core Intel Pentium N3710 (-MCP-) cache: 1024 KB Graphics: Card: Intel Atom/Celeron/Pentium Processor x5-E8000/J3xxx/N3xxx Integrated Graphics Controller

-
- Groupes :
Non, les réponses des "bipèdes" sont plutôt rapides.
ThierryR,
J'ai compris son fonctionnement "à retardement" justement parce que cet outil répond lentement avec FF 29-openSUSE 12.3-LXDE.
De plus, je n'avais pas remarqué qu'il y a choix, justement parce que cela ne répondait pas.
Albert Einstein
Albert Einstein

Adrien.D Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
Firefox 29 aussi et ça s'affiche direct.
testé depuis le boulot avec le Firefox 29 Windows et pas de soucis à la maison avec le Firefox 29 Fedora.
Je pense que le souci vient de ton côté. Une extension trop gourmande en ressources ?
Config : PC Fixe : X470 GAMING PRO- AMD Ryzen 5 2600X - 16Go RAM - Radeon RX 560 (Pilote libre) - Gentoo Linux - GNOME Desktop - Kernel 5.10 LTS

-
- Groupes :
Adrien.D :
Salut,
testé depuis le boulot avec le Firefox 29 Windows et pas de soucis à la maison avec le Firefox 29 Fedora.
Je pense que le souci vient de ton côté. Une extension trop gourmande en ressources ?
N'appréciant pas le look de FF29, j'ai installé/ajouté :
Citation :
:Classic Theme Restorer
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/classicthemerestorer/
C'est peut-être ce module qui ralentit, mais uniquement sur Mageia. Je viens d'essayer d'autres forums.
Albert Einstein
Albert Einstein

Visiteur
Visiteur

taper about-addons-memory dans la barre url
Édité par Visiteur Le 29/05/2014 à 11h34

-
- Groupes :
Albert Einstein
Albert Einstein
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie