Imprimante Epson WF-2520

fofo77 Membre non connecté
-
- Groupes :
J'ai des soucis avec magei et mon imprimante WF-2520, dans le CCM, quand je clique sur configurer ll'imprimante, il m'installe des paquets (3 proposés) ensuite je reviens a l'icone de configurer l'imprimante, d'autres paquets sont proposés, je les installe aussi, est ensuite rien ne se passe, je reviens a l'icone pour configurer par defaut, est il me propose les meme paquets encore et encore, apres une deconnexion, j'ai maintenant une icone HP??? alors que j'ai une epson dans les icones de tache a droite, mais mon imprimante n'est tjrs pas reconnu.
CM ASUS B350 Prime plus, Ryzen 7 5700G, 23 Giga de ram, Geforce GTX 1050 Ti 12 Giga de ram, SSD 500 x2 dual boot Windows10/Mageia9
Ordinateur portable Asus X751L Windows10

Papoteur Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Modérateur
-
Équipe Mageia
-
Administrateur
-
Forgeron
Imprimantes et scanners Epson
Des pilotes pour les imprimantes Epson sont disponibles depuis cette page de recherche. Pour la partie scanner, il faut d'abord installer le paquetage iscan-data, puis iscan (dans cet ordre). Un paquetage iscan-plugin peut éventuellement être proposé et doit être installé. Choisissez un paquetage rpm et en accord avec l'architecture de votre installation.
Il est possible que le paquetage iscan déclenche une alerte concernant un conflit avec sane. Des utilisateurs ont signalé que cette alerte pouvait être ignorée.
Yves

-
- Groupes :
[joffrey-bureau@localhost ~]$ su -
Mot de passe :
[root@localhost ~]# urpmi iscan-data
Pas de paquetage nommé iscan-data
[root@localhost ~]#
CM ASUS B350 Prime plus, Ryzen 7 5700G, 23 Giga de ram, Geforce GTX 1050 Ti 12 Giga de ram, SSD 500 x2 dual boot Windows10/Mageia9

-
- Groupes :

Papoteur Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Modérateur
-
Équipe Mageia
-
Administrateur
-
Forgeron
Soit beaucoup plus précis, STP. On ne sais pas exactement quel driver/fichier tu as essayé, ni ce que tu as essayé d'en faire. On ne sais pas ce qui donne le message "non pris en charge".
Yves
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie