ALOA !

slick Membre non connecté
-
- Site internet
Je suis un nouvel arrivant sur Mageia. J'ai pu tester pas mal de distributions, et jusqu'à présent celle que j'ai conservé le plus longtemps était une Mandriva 64bits. J'étais un Aficionado Slackware, mais ça fait déjà pas mal de temps, et je n'ai plus trop le temps de remettre les mains dans le "cambouis" actuellement, car je suis graphiste 3D et forcément, ce n'est pas la même branche.
On m'a conseillé cette distrib', et je dois dire que pour l'instant je suis très agréablement surpris.
J'ai laissé tomber une Ubuntu que je trouvais trop "lourde" à l'utilisation, et mes récentes expérience d'une OpenSuse au boulot, ne m'ont vraiment pas donné envie de la tester chez moi.
Je précise que pour l'instant je teste Mageia sur une machine virtuelle depuis Windows 7.
Je vais tenter d'installer Maya 3D 2013, et comble; je vais également essayer d'installer ma version de Photoshop dans une machine virtuelle sous cette même Mageia.
Voilà pour moi.
@ très bientôt pour des retours d'expérience ou de bugs éventuels

Yann Membre non connecté
-
- Groupes :

amicalement, Yann.
Mageia 9 64 XFCE sur mon bureau et sur mon portable.
Mageia 9 64 XFCE sur mon bureau et sur mon portable.

Adrien.D Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :

A tester suivant ta version de Photoshop, mais le mien (Photoshop Elements) fonctionnait bien avec Wine sans passer par une machine virtuelle. A tester.
Sinon, il existe GIMP que j'utilise couramment, et je n'utilise plus Photoshop)
Config : PC Fixe : X470 GAMING PRO- AMD Ryzen 5 2600X - 16Go RAM - Radeon RX 560 (Pilote libre) - Gentoo Linux - GNOME Desktop - Kernel 5.10 LTS
Ancien Webmaster de MageiaLinuxOnline. Les remplaçants assurent !
Ancien Webmaster de MageiaLinuxOnline. Les remplaçants assurent !

ZEBULON Membre non connecté
-
- Groupes :

Mageia 5 KDE 64 Bits