Merci Mageia et merci M$

skulls Membre non connecté
-

cela ait un petit moment maintenant que je ne suis plus passé sur le forum (beaucoup occupé :/ j'ai encore des tuto non finis ..) .
Mais juste pour le plaisir je voulais remercier Mageia pour ces quelques points :
- Répondre aux besoins de la majorité des gens. (en gros naviguer sur le net, avoir le wi-fi, écouter de la musque, regarder des vidéos etc)
- Avoir une certaine stabilité.
- Le plus magique à expliquer aux "nouveaux" c'est le CCM. (je repense à " AH bon ?? pas besoin d'aller sur 01.net? ")
J'en oublie certainement.
Et un Merci à M$ pour ce point très important :
- MERCI d'avoir arrêter le support d'XP, je n'ai jamais installé autant de Linux(dont la quasi totalité Mageia) .
À très vite la communauté

Ma foi sur l'avenir, bien fou qui se fiera, tel qui rit vendredi dimanche pleurera

Ami age Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Modérateur

___________________________________ Un petit clic pour Mageia ? =>> CLIQUEZ I C I :
.

___________________________________ Un petit clic pour Mageia ? =>> CLIQUEZ I C I :
.

Adrien.D Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :

Personnellement, je suis dans le même cas que toi.
Pour ne pas être embêté, car je n'ai pas beaucoup de temps, je place des Lubuntu 14.04 LTS.
Ainsi, je suis tranquille plus de 5 ans, c'est stable, sans un Unity compliqué, et une interface « proche » de Windows

Config : PC Fixe : X470 GAMING PRO- AMD Ryzen 5 2600X - 16Go RAM - Radeon RX 560 (Pilote libre) - Gentoo Linux - GNOME Desktop - Kernel 5.10 LTS
Ancien Webmaster de MageiaLinuxOnline. Les remplaçants assurent !
Ancien Webmaster de MageiaLinuxOnline. Les remplaçants assurent !

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie