Freenews roule pour Ubuntu !

Natitou Membre non connecté
-
- Groupes :
Mais vraiment pour Freenews il n'y a qu'une distribution Linux qui vaut le coup de faire la pub c'est celle du milliardaire sud-africain UBUNTU !
résumant le choix en ce moi d'avril entre la sortie de VISTA avec la sortie du SP1 et UBUNTU.
voir : <a class="postlink" href="http://www.freenews.fr/nat/5831-divers-au-mois-d-avril-choisis-ton-os.html">http://www.freenews.fr/nat/5831-divers- ... on-os.html</a>
Je me suis sentie obligée de laisser un petit post, rappelant la sortie de MANDRIVA 2008 SPRING et les déboires que j'ai eu avec une Ubuntu 7.10 trop vite bouclée !
Ceci m'a tout de même permis d'obtenir des administrateurs du site la réponse suivante :
Citation :
La Mandriva est en effet une très bonne distribution
Je pense d'ailleurs vous préparer un live DvD sur la prochaine Mandriva
En plus d'un Live DvD sur la prochaine Ubuntu 8.04
Je pense d'ailleurs vous préparer un live DvD sur la prochaine Mandriva
En plus d'un Live DvD sur la prochaine Ubuntu 8.04
Avec de telles attitudes, je crois que Microsoft a encore, malheureusement, de beaux jours !

Janot Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Fondateur MLO

Tu as bien fait de pas te laisser faire!!! Et d'ailleurs bravo pour ton courage!!
Ceci étant dit, j'ai pas bien suivi l'affaire... Le live CD permet de faire quoi en fait?

-
- Groupes :
Janot :
Ceci étant dit, j'ai pas bien suivi l'affaire... Le live CD permet de faire quoi en fait?
Leur live DVD
J''avais vu celui qu'ils ont fait en 2007 pour 'UBUNTU, ils mettent dans le DVD des applications plus spécifiques à l'utilisation de la Freebox, "mods" et "multipostes" et d'autres applications qu'ils préviligient !
Cela m'a fachée de voir, alors qu'ils disent défendre le libre, d'oublier une fois de plus de parler de Mandriva !

Bien qu'ils m'ont répondu qu'il y aurait un DVD pour Mandriva, ils n'ont toujours pas annoncé aux freenautes la sortie de la MANDRIVA 2008 SPRING le 9 avril !

Affaire à suivre...!

Natitou

Visiteur
Visiteur
je trouve ce site de plus en plus anti-tout ... sauf ce qui coute ou demande de l'argent.
Je connait ce site, et je ne m'y attarde quasi jamais, car on ressent très fort cette ambiance pro-microsoft et pro-Cannonical.
Pour eux, vous enlever ces deux OS, le reste ... [Censuré]c'est de la M**** [/Censuré].
Hélas, ce genre de site devient de plus en plus courant, et dénature le vrai esprit de Linux .... parfois, on se demande s'il ne sont pas payé pour

@micalement
@+ Gerinald

-
- Groupes :
Je ne peux pas dire qu'ils soient pro-microsoft, car pratiquement toutes leurs émissions concernent le libre ! Ce qui est positif

C'est tout de même les seules émissions en France qui font de la pub pour l'open-source !
Mais par contre en ce qui concerne les distributions ils sont trop orientés UBUNTU ! Et je souhaite qu'il fasse connaître MANDRIVA également !

Visiteur
Visiteur

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie