installation mageia 4 nickel!

totof Membre non connecté
-
- Groupes :
un mot pour féliciter l'équipe Mageia du travail effectué sur la version 4. Pour moi, tout s'est passé nickel, à part mes habituelles maladresses et méconnaissances. Plus de bugs sur Firefox avec Dailymotion. Un bémol pour les CD audio, il faut continuer à charger un autre logiciel, type Audacious, pour lire correctement, KsCD dysfonctionnant tout le temps, Amarock étant toujours aussi abscond (ces deux là, je les désinstalle immédiatement). Pour le reste, tout est vraiment bien. J'aurai certainement quelques problèmes à venir mais je suis bien content.
Bravo et merci.
Mageia 9 - KDE
ASUS TUF Gaming F15 FX506HE

ZEBULON Membre non connecté
-
- Groupes :
Merci de retour positif

Mageia 5 KDE 64 Bits
HP Pavilion A6738fr - AMD Athlon 64 X2 4450e - 4 Go ram - DD 1 To - chipset graphique NVIDIA GeForce 6150 SE / / nForce 430 - ATI Radeon HD 3650 -
HP Pavilion A6738fr - AMD Athlon 64 X2 4450e - 4 Go ram - DD 1 To - chipset graphique NVIDIA GeForce 6150 SE / / nForce 430 - ATI Radeon HD 3650 -

cactus Membre non connecté
-

Adrien.D Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
Merci pour ce retour , cela fait toujours plaisir

Config : PC Fixe : X470 GAMING PRO- AMD Ryzen 5 2600X - 16Go RAM - Radeon RX 560 (Pilote libre) - Gentoo Linux - GNOME Desktop - Kernel 5.10 LTS
Ancien Webmaster de MageiaLinuxOnline. Les remplaçants assurent !
Ancien Webmaster de MageiaLinuxOnline. Les remplaçants assurent !

totof Membre non connecté
-
- Groupes :
je suis surpris de ta question parce que je n'ai rien eu à faire, Dailymotion fonctionne correctement "de base". Des fois, je dois rafraichir la page pour que l'écran s'affiche correctement, c'est tout. Déjà sur Mageia 3, le bug s'était résolu assez rapidement. Je pensais que c'était dû à une mise à jour.
à bientôt!
Mageia 9 - KDE

cactus Membre non connecté
-
Enfin, pour le moment, je m'en passe, je verrai plus tard, j'ouvrirai un topic pour ça si besoin.
Merci.

EDIT : ah ben ça remarche... je ne sais pas pourquoi...

Édité par cactus Le 10/03/2014 à 12h36
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie