test icecast, apache etc

Visiteur
Visiteur
OpEnZiK
j'aurais surement d'autres tests par la suite merci d'avance
Édité par Visiteur Le 08/03/2014 à 18h26

Adrien.D Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
J'ai une page blanche pour moi

Config : PC Fixe : X470 GAMING PRO- AMD Ryzen 5 2600X - 16Go RAM - Radeon RX 560 (Pilote libre) - Gentoo Linux - GNOME Desktop - Kernel 5.10 LTS
Ancien Webmaster de MageiaLinuxOnline. Les remplaçants assurent !
Ancien Webmaster de MageiaLinuxOnline. Les remplaçants assurent !

magnux77 Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Membre d'Honneur
ça marche trop bien une fois passé l'interdiction de popup de firefox. Mais, le temps que le pseudo-lecteur mp3 s'affiche (c'est un peu long), je me suis vite sauvé, c'était du rap de la pire espèce.
...depuis Mandrake 7
Membre de l'April - « promouvoir et défendre le Logiciel Libre»
Soutien Framasoft - « Changer le monde, un octet à la fois»
Config n°1 : cpu=AMD64x6 mem=16G SSD=64G HDD=1T OS=Mageia8-64 DE=Xfce, Config n°2 : Dell Latitude E6410 SSD=120G OS=Mageia8 DE=Xfce, Config n°3 : ThinkpadR40 SSD=32G OS=[Manjaro, Parabola, Mageia6] DE=Xfce, Config n°4 : EeePC901 SSD=20Gb, OS=[SliTaz5/Lxde, Mageia8/Xfce]
Membre de l'April - « promouvoir et défendre le Logiciel Libre»
Soutien Framasoft - « Changer le monde, un octet à la fois»
Config n°1 : cpu=AMD64x6 mem=16G SSD=64G HDD=1T OS=Mageia8-64 DE=Xfce, Config n°2 : Dell Latitude E6410 SSD=120G OS=Mageia8 DE=Xfce, Config n°3 : ThinkpadR40 SSD=32G OS=[Manjaro, Parabola, Mageia6] DE=Xfce, Config n°4 : EeePC901 SSD=20Gb, OS=[SliTaz5/Lxde, Mageia8/Xfce]

Visiteur
Visiteur
Adrien je vois pas trop pour la page blanche, saurait etait du php comme le site ci dessus mais la non , avec le site j'espere que ca ira mais aussi ca risque d'etre un peu long a chargé

, faudrait qu'un jour je up mon internet suis toujourssuis le vieux cable 4M/128k mdr
la le site fonctionne en php/perl d'ou je l'ai pas hébergé normalement y possibilité 100% php mais je capte pas la config, alors que c'est censé etre plus facile qu'avec perl
Pour ceux qui auraient des soucis avec les site ou player lien direct sur Icecast Serveur
voila j'ai hebergé tout le partie html/php, gardant mysql perl,ices et bien sur mes fichiers en local
OpEnZiK la web radio du libre
j'ai galéré 3 jours avec mysql distant , je devenais fou jusque je me rendre compte que le port 3306 etait blacklisté mdr mais maintenant tout semble bien fonctionner ^^ ,j'en ai profiter pour changer d’hébergeur http://www.hostinger.fr/ qui me semble plutôt bien

si certain sont intéresse voici un lien de parrainage http://api.hostinger.fr/redir/3188957
Édité par Visiteur Le 09/03/2014 à 20h35

Visiteur
Visiteur
j'aurais voulu savoir si c’était possible d'optimiser mysql, que les transferts entre le serveur mysql (chezmoi) et mon site hébergé soit éventuellement plus rapide ?

Visiteur
Visiteur
Adrien.D :
Salut,

devait mieux aller là OpEnZiK la web radio du libre ^^
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie